Ingénieur génie civil Maroc

Question de onougaou le 01/05/2011 à 15h48
Bonjour, nous sommes deux étudiants Marocains étudiants en France : je suis Nougaoui Omar étudiant en dernière année de l'Ecole Centrale de Lyon option génie civil, et mon ami Moulay Ali El GAMOUN étudiant en dernière année de l'Ecole Centrale de Nantes option génie civil aussi. Nous cherchons un poste d'ingénieur génie civil au Maroc. Si vous êtes une entreprise, ou vous avez des contactes, veuillez me répondre sur ma boite mail: omar.nougaoui@gmail.com.
1 réponse pour «
Ingénieur génie civil Maroc
 »
Réponse de ansfati said
Le 26/08/2011 é 08h32
Bonjour je suis une étudiante comorienne je suis Soullafat Said Ali étudiante en dernier année de l'IUT option génie-civil je voudrais une école d’ingénieur en génie-civil je serais ravi si vous me répondez en très bon cœur voila ma boite mail; soullafat16@yahoo.fr