D ou vient l'origine de mon prénom et de quel pays

LILIANE : d'ou vient l'origine de mon prénom cité et de quel pays ?
13 réponses pour «
d ou vient l'origine de mon prénom et de quel pays
 »
Réponse de Jean R.
Le 20/01/2010 é 20h22
" Liliane " vient du latin " lilia " qui signifie " fleurs-de-lys " ; pays : Empire romain.
Référence(s) :
www.tous-les-prenoms.com/prenoms/filles/lilia.html
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 13h09
Bonjour je m'appelle Margaux, je souhaiterai savoir d'où vient ce prénom, de quel pays, son éthymologie... -Est ce un prénom qui vient du "persan"? -De quel Pays vient le nom Nestor?
Réponse de Jean R.
Le 08/08/2011 é 16h13
Bonjour, " Margaux " est d'origine grecque et signifie " perle ". " Nestor " aussi vient du grec.
Référence(s) :
www.meilleursprenoms.com
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 13h43
Boujour je mappelle Louise et jaimerais savoir sa signification Mon nom de famille est Karcher jaimerais savoir quelles sont mes pays dorigine et essayer avec le nom Lesieur et Furhmann
Réponse de Jean R.
Le 25/03/2013 é 05h57
Bonjour, " Louise " signifie " illustre au combat ". " Karcher " est un nom allemand.
Référence(s) :
- www.meilleursprenoms.com ;
- www.genealogie.com
Réponse anonyme
Le 30/09/2013 é 23h48
Bonjour mon non de famille husser et de quel pays svp merci
Réponse anonyme
Le 12/12/2013 é 23h54
Boujour je mappelle Louise et jaimerais savoir sa signification Mon nom de famille est Karcher jaimerais savoir quelles sont mes pays dorigine et essayer avec le nom Lesieur et Furhmann
Référence(s) :
togo
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 01h26
Bonjours mon nom est Noémie et je voudrais savoir si mon nom a une signification ?
Référence(s) :
merci !
Réponse de Jean R.
Le 28/12/2013 é 12h01
Bonjour, - Pour " Louise ", j'ai déjà répondu. - " Noémie " signifie " belle " , " agréable ".
Référence(s) :
www.meilleursprenoms.com
Réponse de MlleGena
Le 29/08/2015 é 17h21
Je M'appelle Géna Et J'aimerais Savoir De Quel Pays Vient-Il ?
Réponse de Jean R.
Le 30/08/2015 é 06h00
Bonjour Géna, votre prénom vient probablement du sud de la Belgique. Pour plus de détails, allez dans un moteur de recherche et inscrivez-y par exemple " Magonette et Géna " : une célèbre encyclopédie apparaitra.
Réponse anonyme
Le 05/12/2015 é 17h08
Salut Géna moi aussi je m'appelle Géna !!!! :D tiens si t veux mon facebook Djènn Devries Martins !! ajoutes moi sa me fais super plaisir :)
Réponse anonyme
Le 06/12/2016 é 21h18
Bonjour, le prénom Ayah vient de quelle pays ? quelle origine? et quelle signification? Merci de votre réponse.