Dans quelle matier faut il etre fort?

Exemple: en math, en phisique....
15 réponses pour «
dans quelle matier faut il etre fort?
 »
Réponse anonyme
Le 07/11/2009 é 20h39
Bonjours moi je voudrai savoire dans quelle matière faut-il être fort pour devenir styliste car c'est mon rêve depuis tout petite et je voudrai pas rater mon rêve merci d'avance
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 13h55
Bonjour, moi aussi depuis toute petite je revai de devenir une grande styliste et voila comment j ai reussi : les matieres ne veulent rien dire , elles t aident a avoir plus de culture moi a l ecole et au college j aimer beaucoup les dessins donc voila pourquoi je me suis inspirer du metier de styliste et j etait la meuilleur en art plastique je crois dans les 17 a 18 sur 20 de moyenne ou defois plus . quand j ai grandi ont ma dis que je pouvais etre styliste mais avant tous d abords avoir mes diplome et mon bacs donc je suis aller dans de tres grandes ecoles et je me suis vraiment sentis allaise alors si quand tu iras a l ecole d apprenti styliste essaye de te sentir allaise j ai eu tout les diplomes qu il fallait avoir et voila ensuite j ai cherche des gens qui eu aussi chercher des stylistes et je me suis inscrite. alors pour les matieres je te dis de mieux apprendre t est lecon d'art plastique sinon ce n'est pas une raison de ne pas aimer la matiere que tu aimes car l'art plastique va juste t aider a dessiner voila j'espere t avoir aider
Référence(s) :
moi aussi je veux faire styliste et voila...
Réponse de Admah
Le 04/03/2011 é 16h21
Salut moi j'aimerai savoir dans kels matieres faut il etre fort pour reussir ces etudes en medecine veterinaire
Référence(s) :
je vx etre veterinaire mais je sais pas quelles matieres dois-je etre forte pour devenir veterinaire
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 21h05
Surement en science et en math mais sa ne veux rien dire alors c pas parceque je t donner la reponce que tu va bosser que dessus il ya aussi les autre matiere et puis toute les matiere sont tres importante il n ya pas une matiere pluqs importante qu une autre voila maintenant travaille partout dans toute les matiere car c tres important voila tout si tu as d autre question je suis la pour te repondre
Réponse de Admah
Le 25/04/2011 é 18h47
Oui merci!! deja mnt que je suis en 3eme je m'en sort en Science j'ai 18 de moyenne. Mais en maths c'est la cata!!! Mais comme meme merci bcq!!!
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 12h36
Bonjours moi je voudrai savoire dans quelle matière faut-il être fort pour devenir Architecte Ingénieur car c'est mon rêve depuis tout petit et je voudrai pas rater mon rêve merci d'avance
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 09h05
Bonjour, Je voudrais être styliste plus tard mais je suis nullisime en histoire-géo et je me demandais si il fallais être fort en ça pour devenir styliste. Merci d'avance !!!
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 21h50
Salut , non je ne pense pas qu'il faut etre fort en histoire -géo mais ça tempèche pas d'appredre tes leçons quand meme ! moi aussi je veu ABSOLUMENT etre styliste mais je suis a peu pres bonne en TOUT on me traite d'intello !!! en espérant t'avoir aider
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 08h49
Bonjour, Moi, j'aimerais bien faire mannequin, ai-je le physique pour en être un : 12 ans (c'est trop tôt je sais) 1m53 31 kilos ( non je ne suis PAS anorexique !!!)dite moi si ça fait l'affaire . A+ merci d'avance :- )
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 19h14
Bonjour j'aimerais savoirs dans quels matière je doit être forte pour faire puéricultrice ou auxilaire puéricultrice . merci
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 19h20
Salut, Pour être puericultrice, je pense que tu dois être forte plutôt en S.V.T ou en Maths mais je sais pas trop après faut toujours bosser dans toutes les matières !!! (ps: aussi en français et en langues ça peut toujours servir ...) En esperant t'avoir aidée !!!
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 13h01
Est pour etre styliste il faut etre bon en koi deja =)
Réponse anonyme
Le 01/12/2012 é 17h39
Bonjour, je suis actuellement en classe de 3e avec 13 de moyenne et l'année prochaine je souhaiterais faire une seconde GT pour ensuite faire un bac ST2S pour devenir par la suite auxilllaire de puériculture. Mais je voudrais savoir dans quelles matières faut-il être fort pour faire ce métier? merci Justine
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 01h04
Bonjour Moi j'aimerais faire styliste je suis fort dans peu de metier mais pour faire ce metier il faut surtout être fort en art plastique c'est sa ? j'ai que des bonne moyenne en arts plastique genre 18 et 17 de moyenne mais je sais si c'est assez.Mais je voudrais savoir dans quel école ou tu tes inscrit si possible (paris)
Référence(s) :
arts plastique
Réponse anonyme
Le 09/01/2014 é 21h35
Je voudrée etre diététitienne mais en quoi il faut etre bonne??!!!!!en mathetématique,francais,chimie??????????????aider moi pitier
Référence(s) :
rien