Science math ou ex?

Jai eu cette anné au 5eme 17.10 mé ché pa koi faire sx math ou ex.jaime la medecine mé son chemin est trés long.je suis bonne au math et au science aussi .et je pense au 6eme il faut multiplier mon travaille au math si je choisi sx math.aidons moi svp
4 réponses pour «
science math ou ex?
 »
Réponse de Princeofpersia
Le 02/01/2010 é 21h29
Tu choisis sc Maths cé plus intéressant
Réponse anonyme
Le 01/06/2010 é 19h25
Fuck you c rien ca ok kbicha
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 21h23
Mai arreter de diri des gros mots ezzah et c é bi1 ce ke tu as choisi
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 23h08
Je te conseille d'étudier la medecine parce que c'est un domaine hyper-chouette ca demande bcp de temps mais il faut agir aujourd'hui pour mieux vivre demain !!