Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Est ce que j'ai le phisique pour etre mannequin

Je m'apelle madison j'ai 14ans et je voudré savoir si j'ai le phisique pour devenir mannequin? je mesure 1m55 je pése 42 kilo plutot mince je suis blonde les yeu bleu vert .
3 réponses pour «
est ce que j'ai le phisique pour etre mannequin
 »
Réponse de XtianScherrer
Le 04/06/2010 é 20h17
Bonjour Madison, L'idée qu'on se fait des mannequins est souvent associée aux top-models. Mais il y a quantité de catégories de mannequins. Et il est clair qu'en mesurant 1m55, tu ne feras jamais de défilés de Haute Couture. Je préfère être sincère avec toi. Mais comme je te disais, il y a plein d'autres possibilités pour accéder à ton rêve. J
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 13h14
Bonjour moi je mesure 1.73 je suis mince (48kg) blonde les yeux vert ai je mes chances?? merci berenice louboutin
Réponse anonyme
Le 29/12/2015 é 10h08
Bonjour,j'ai 15 ans,je mesure 1,76m et je pèse 54kg.J'ai les yeux bleus/gris,la peau claire et les cheveux chatain clair.Svp dites moi si je peux accomplir mon rêve !!