Danseuse dans Violetta

Bonjour,je m'appelle Valentine j'ai 10 ans mon rêve voir Violetta et tournée dans la saison3 et être une amie de Violetta et de Leon et de tous le monde merci de m'envoyer un mail au valentineleborgne@icloud.com merci
5 réponses pour «
Danseuse dans Violetta
 »
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 18h29
Bonjour je m'appelle selma et je danse très bien silvouplait envoye moi un mail merci♥♡♥♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥☆★☆
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 17h14
Bonjour je m'appelle Laure j'ai 12 ans et demie et j'aimerais danser dans la saison 3 j'espère que vous aller me choisir . gros bisou mon idole .
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 18h35
MON REVE EST PAREIL JE M APPELLE VALENTINE AUSSI ET EN PLUS J AI 11 ANS
Réponse anonyme
Le 05/11/2014 é 22h39
Vous posez cette question a Tini? Si oui: Elle a je pense mieux a faire que d'aller sur des sites comme ça! Arretez de rêver!😊
Réponse anonyme
Le 27/03/2015 é 00h30
Bonjourd je m'appele hiba j'ai onze ans je suis une grand chanteuse dans tunisie je danse toute les jours je suis la grande danseure dans mon ecole je suis de tout les music de violetta a bientot j espere que je suis une grand danseure de violetta merci rrpond moi vite avec plaisire