670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Danseuse dans Violetta

Question anonyme le 16/12/2013 à 09h14
Dernière réponse le 27/03/2015 à 00h30
[ ! ]
Bonjour,je m'appelle Valentine j'ai 10 ans mon rêve voir Violetta et tournée dans la saison3 et être une amie de Violetta et de Leon et de tous le monde merci de m'envoyer un mail au valentineleborgne@icloud.com merci
Répondre
5 réponses pour « 
Danseuse dans Violetta
 »
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 18h29
[ ! ]
Bonjour je m'appelle selma et je danse très bien silvouplait envoye moi un mail merci♥♡♥♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥☆★☆
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 17h14
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Laure j'ai 12 ans et demie et j'aimerais danser dans la saison 3 j'espère que vous aller me choisir . gros bisou mon idole .
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 18h35
[ ! ]
MON REVE EST PAREIL JE M APPELLE VALENTINE AUSSI ET EN PLUS J AI 11 ANS
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2014 é 22h39
[ ! ]
Vous posez cette question a Tini? Si oui: Elle a je pense mieux a faire que d'aller sur des sites comme ça! Arretez de rêver!😊
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2015 é 00h30
[ ! ]
Bonjourd je m'appele hiba j'ai onze ans je suis une grand chanteuse dans tunisie je danse toute les jours je suis la grande danseure dans mon ecole je suis de tout les music de violetta a bientot j espere que je suis une grand danseure de violetta merci rrpond moi vite avec plaisire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Danseuse dans Violetta
 »
  • 3
    réponses
    J AIMERAI BIEN TOURNEE DANS VIOLETTA CAR J ADORRE LE CHANT LA DANCE ET LE THEATRE . JE M APPELLE VAL
  • 1
    réponse
    Je rêve de violetta toutes les nuits je veux danser mais j'ai un problème à la jambe je ne peux plus
  • 1
    réponse
    Je voudrait faire partie de Violetta j'ai 11 ans comme la petite sœur de Violetta merci
  • 1
    réponse
    Bonjour je m'appelle Manon j'ai 12ans et je suis fanne de violetta, je connais les chansons par cœur
  • 2
    réponses
    Je voudrais savoir le numéro de violetta car c'est ma chanteuse préférer Violetta je t'aime et je j
  • 138
    réponses
    J'aimerais jouer dans la serie de Violetta si possible envoyer moi une lettre
  • 1
    réponse
    Comment faire pour passer l audition pour etre dans la serie Violetta? Qu'elle age faut il avoir,qu
  • 8
    réponses
    Est ce que nous pouvons jouer dans Violetta saison 3 ? Je reve d etre actrice et ce serai une grande
  • 3
    réponses
    Bonjour, je m'appelle Emma j'ai 12 ans je rêve d'être actrice (encore plus chanteuse).Je compte a
  • 7
    réponses
    Oui je voudrait participé dans la série de violetta meme si je ne parle pas vraiment espagnole faire
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T43.095