Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Casting pour violetta

J'aimerais jouer dans la serie de Violetta si possible envoyer moi une lettre
138 réponses pour «
casting pour violetta
 »
Réponse de stonecold80
Le 16/04/2013 é 19h50
Violetta, série télévisée de la maison Disney produite en Argentine. Les acteurs sont en majorité argentins, Espagnols et une italienne qui vit en Argentine. Bref, si vous voulez avoir une chance, il va falloir que vous ayez un talent d'actrice confirmé, que vous viviez à Buenos Aires, et que vous parliez la langue espagnole comme si c'était votre langue de naissance. . Pour information aucun courrier n'émanera de l'univers des experts. Ce site n'a pour vocation de permettre à des internautes de répondre à des questions que d'autres internautes posent. cordialement
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 04h08
J aimerai bien faire violetta mais je parle francais moi il me faudra repeter 2 ou 3 fois pour que je le psrle bien espagnole
Réponse anonyme
Le 07/06/2013 é 19h13
J'ai des liens de parenté avec le producteur mon tonton et ils recherchent la cousine de violetta qui elle aussi aime chanter.donc il ma dit de faire passer les infos en france. et que si besoin on peut le tourner en france.
Réponse de stonecold80
Le 08/06/2013 é 08h06
J'adore le "si besoin on peut le tourner en France"... Genre une production qui coute des milliers de dollars, ça ne dérangerait pas de déménager la production, ce qui couterait des milliers de dollars supplémentaire rien que pour faire plaisir à une adolescente Française qui ne maitrise pas la langue d'origine de la série... Faut pas trop rêver. Et moi je suis le cousin de Steven Speelberg, et je sais qu'il cherche un ados et une adolescente pour tourner une nouvelle version d'ET... De préférence des jeunes ne sachant parler que le Français... tsss
Réponse anonyme
Le 17/07/2013 é 04h53
Bonjour je m'appelle sofia je suis francaise et je chante c'est ma passion je danse et je suis actrice j'ai 16ans je parle espagnol et anglais je maitrise tres bien l'espagnol je suis comme martina stoessel je suis belle fine et timide je joue du piano et de la guitare ma passion c'est le chant je voudrais participer a la serie violetta dans le role de la cousine de violetta merci de me contacter si besoin a mon e-mail : sosolalgeriennelaboss@live.fr Cordialement
Référence(s) :
Twitter sofiabela19
Réponse anonyme
Le 01/09/2013 é 14h46
Bonjour. je n'ai jamais jouer au cinéma mais toute les personnes autoure de moi dise que j'ai un réel talent. J'adore chanter ,c'est ma passion! il m'arrive maime parfoit de chanter sans m'en rendre compte!Je danse tout le temps aussi! J'ai bientôt 11 ans et je rêverait de joué le role de sa cousine!
Réponse anonyme
Le 05/10/2013 é 10h55
Salut je m'appelle Amina j'ai 14 ans bientôt 15, j'aimerais beaucoup jouer dans la série Violetta. Je chante mais surtout j'adore danser, je suis une assez bonne actrice j'arrive à pleurez en une fraction de seconde. Je parle espagnol et j'en apprend au collège. J'aime beaucoup le travail bien fait je ne dit pas que je suis parfaite mais je suis motivé et sa ne me dérange pas de me déplacer jusqu'en Argentine. C'est mon rêve de jouer dans cette série. Même si je sais que je rend ma réponse un peu tard j'aimerais que mon annonce parvienne jusqu'à toi ou ton oncle. Merci
Référence(s) :
Je chante et danse depuis toute petite. J'ai appris seul, au début je suis timide mais ensuite je me relâche et me laisse aller sur la musique.
Réponse de Nicolas Fromentel
Le 06/10/2013 é 23h42
Slt à tous. Je suis le compositeur des musiques de Violetta. Pour répondre à vos questions, Ce n'est pas sûr à 100% pour la saison3! Pas d'affolement. N'oubliez pas que pour faire une bonne série comme Violetta, il faut écrire un scénario, ce qui peut mettre plusieurs années. Après, il y a le casting, les répétitions, le tournage... Bref, c'est beaucoup de travail d'être acteur! Tout comme être compositeur! Il faut suivre le scénario, écrire les paroles, dans le.scénario, le temps de la chanson est défini, il faut créer le fond musical, faire répéter les acteurs sur les chansons, comme des profs. Bref, ne vous emballez pas trop vite. Et s'il y a une saison 3, je serai l'un des premiers à le savoir! Noubliez pas : Pour jouer en tant qu'acteur/actrice, il faut avoir une excellente maîtrise de l'espagnol. Après, si vous êtes bon en Anglais, vous pourrez faire la voxographie anglaise ou française, selon la langue que vous parler le mieux. À BIENTÔT
Réponse anonyme
Le 07/10/2013 é 22h20
Bonjour, Je m'apelle Ines, j'ai 14 ans et je joue du piano, je chante et je prend des cours de danse. Je suis espagnol marocaine et je metreise tres bien l espagnol. Je parle l anglais le français l'espagnol et le néerlandais. Je voudrais jouer dans la série moi aussi :) si vous pouvez maider alors envoyer moi un message a l adress mail suivante inesjolietresse@gmail.com Jai des cheveux longs brun , je suis assez grande et fine
Réponse de violetta-67
Le 17/10/2013 é 13h03
Moi je veu bien essayé j'adore chanter parle en a ton tonton merci
Référence(s) :
je parle un peu espagnol j'adore chanter en espagnol
Réponse de Carla carcoge
Le 20/10/2013 é 18h52
Je ne parle pas espagniol mais j'aimerais que violette joue a grasse sur la places au aire si possible
Réponse anonyme
Le 22/10/2013 é 14h28
Bonjour je veux bien jouer dans violetta jaime bien la dance la chanson et je mappele marine jai 13ans et je ne parle pas espagnol je veux bien essai de jouee dans violetta cordialement metci
Réponse de Nicolas Fromentel
Le 22/10/2013 é 15h32
Bonjour a tous, cest encore moi, Nicolas Fromentel, la compositeur des musiques de Violetta. Cest officiel, il y a une nouvelle saison (3) en preparation!!!
Référence(s) :
Jorge Nisco
Réponse de violetta-67
Le 24/10/2013 é 10h31
Slt Nicolas es ce que il y aura un casting pour de nouveaux personnage tu peu me tenir au courant . morgane.cal@hotmail.fr merci
Référence(s) :
je sais chanter espagnol car ma soeur est espanol je peut apres vite
Réponse anonyme
Le 26/10/2013 é 11h17
Bonjour je m appelle daniela et je voudrais jouer dans violetta j ai 11 ans et je suis belle,fine,je parle espagnole depuis ma naissance j habite en france a marseille mais toute ma famille habite en argentine a buenos aires je voudrais jouer dans violetta !!!
Réponse anonyme
Le 28/10/2013 é 11h19
Salut à tous ! Je m'appelle Louise, j'ai 14 ans et je serai aussi intéressée pour un rôle dans la série Violetta. Je chante, danse et joue du piano depuis de nombreuses années. Mon email : louise.b07@hotmail.fr Merci de me contacter si un casting est en vue !
Réponse de caro<3
Le 28/10/2013 é 16h08
Bonjour je m'appel caroline je parle espagnol j'ai 15 ans j'ai un talent c'est que je chante bien danse et je joue très bien la comédie vous pouvez me contacter par mail caroline.loubat83@gmail.com
Réponse anonyme
Le 29/10/2013 é 15h46
Bonjour je m'appelle julies j'ai 12 ans je parle un peu espagnol chanter et danser je le fait tout le temps j'ai deja fait quelque piece de théatre de rien de tout on ma dit que j'avais quelque chose et depuis toute petite je voudrai être actrice donc voila si sa vous interresse je vous donne mon adresse email julieslacroix@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 31/10/2013 é 19h17
Salut c encore Amina je viens d'écrire deux chansons pour toi Nicolas si tu veux les écouté ou avoir les paroles joint moi par e-mail mon adresse c'est amina.mansouri1@hotmail.fr
Réponse de Nicolas Fromentel
Le 31/10/2013 é 20h04
Il n'y à plus de rôles à prendre pour Violetta. La saison 3 devrait être la derniere! Désolé pour celle qui sont déçues
Référence(s) :
Jorge Nisco, Disney Channel, Martina Stoessel