Comment faite - on pour jouer dans Violetta ?

Est ce que nous pouvons jouer dans Violetta saison 3 ? Je reve d etre actrice et ce serai une grande auportuniter pour moi
8 réponses pour «
Comment faite - on pour jouer dans Violetta ?
 »
Réponse anonyme
Le 31/12/2013 é 16h57
Non car nous ne parlons pas la même langue qu'eux et je pense que les acteurs choisis pour tourner cette série son au complet.
Référence(s) :
supposition
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 22h33
Je te semble un peu a violetta et je parle argentin et françaisje vbien de l'Argentine. Je suis la chanteuse de mon collège saint Exupéry vente me voir je m'appelle landyna dans la série j'aimerais m'appeler bella en ,tout le titre sera violetta an bella et je serais avec Federico, mais moi et Ludmila ont sera en compétition pour Federico et a la fin je serais avec Federico. :-)
Référence(s) :
J'ai les yeux marron les même cheveux que violetta mais de nature j'ai 16ans ,et j'ai une magnifique voix.
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 21h24
Mais je parle espagnol
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 17h18
Bonjour je m'appelle Laure j'ai 12 ans et demie et j'aimerais faire partie de la saison 3 . gros bisous mon idole.
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 18h41
OUI MOI AUSSI J EN REVE DEPUIS 3 ANS EN PLUS DANS VIOLETTA EN GENIAL
Réponse anonyme
Le 26/03/2015 é 23h43
Je m'appele hiba je suis une grand chanteuse dens mon collége je parle bien le français j'aime martina stoessel et l'artiste de violetta avec plaisir
Réponse anonyme
Le 22/07/2015 é 20h36
Bonjour a toute et a tous je voulez vous dire il y'a plus de place dans violetta je suis vraiment desole pour ce qui voulez jouer dans violetta.On ma appeler en me le disant
Réponse anonyme
Le 22/07/2015 é 20h40
Et donc c moi qui a le role dans violetta