Date concour aide soignante 2010

Bonjour , j'aurai voulu savoir quand ont lieu les prochains concours d'aide soignante en 2010 en bretagne?merci
4 réponses pour «
date concour aide soignante 2010
 »
Réponse anonyme
Le 19/07/2009 é 14h06
Je coudrai savoir pour la Date concour aide soignante 2010
Référence(s) :
Date concour aide soignante 2010
Réponse de ilusion
Le 09/09/2009 é 19h04
Moi j'ai appeler un centre de formation pour soins infirmier et il m'ont dit que les dates d'inscription au concours d'aide soignante ce fesait en mai voir juin 2010 et que le concours se fesait en septembre 2010 j'espere vous avoir aider de plus l'ecole par la suite s'eleve d'un montant de plus de 4000 euros et les frais d'inscription valent un peu plus de 70 euros
Référence(s) :
demande auprés un centre de formation specialisé dans le domaine
Réponse anonyme
Le 31/10/2009 é 11h04
Bonjour, Moi aussi je veux passer le concours aide soignante dans le 22.J'habite à coté de guingamp et j'ai demandé mon dossier d'inscription aux épreuves de sélection auprès du CH , la date limite d'inscription est le 25/11/2009 après l'épreuve écrite est le 06/01/2010 et l'oral courant mars si tu as réussi l'écrit , ils t'enverront un courrier.Résultats d'admission le 5/05/2010 pour la rentrée de septembre. Moi, je vais commencer à réviser car ça fait longtemps que j'ai quitté l'école et apparemment c'est pas facile et je te souhaite bonne chance et bon courage.
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 10h27
Pour avoir ces renseignement adressez vous aux ecoles d' aide soignante de votre residence prix environ 200 euros vous avez un ecrit portant sur le squelette humain et et calcul simple il, faut obtenir une note mini de 10 pour pouvoir pretendre a passer l' oral qui porte sur les domaines sanitaire et sociaux