Bonjour, je m'installe sur Chateau d'Olonne prochainement et je souhaiterais savoir quand aura lieu le prochain concours d'aide soignante je pense qu'il doit y en avoir un fin 2010 mais je ne suis pas sure
Bonsoir,
Le calendrier n'est pas défini à ce jour. Il sera connu mi septembre. les dates d'inscription habituelles sont vers novembre.
Cordialement
M Blin
Directeur IFAS LVO
Challans Machecoul
Bonjour je cherche aussi les dates du concours je suis à coté des Sables d'olonnes
Dés que j'arrive à trouver je vous tiendrez au courant et si vous avez vous les dates faites moi signe aussi
Merci
Bonjour, il faut déjà s'inscrire auprés de l'établissement organisant la formation. À partir du 2 novembre 2011, jusqu'au 14 janvier 2011 (cachet de la poste faisant foi) , pour la rentrée Septembre 2012.
Voilà
Bonjour, moi aussi je souhaite passé les concours. J'ai trouvé les dates pour les concours à la roche sur yon.
Calendrier du concours 2012
Le calendrier du concours 2011 s'établissait comme suit :
Ouverture des inscriptions : Le mercredi 2 novembre 2011
Clôture des inscriptions : Le vendredi 20 janvier 2012 (cachet de la poste faisant foi)
Date de l’épreuve d’admissibilité (écrit) : Le mardi 28 février 2012
Période de l’épreuve d’admission (oral) : Entre mars et mai 2012
Les frais d'inscription pour le concours 2012 s'élèvent à 58,50 €.
Les inscriptions seront à effectuer uniquement sur le site internet www.ifsi-net.com.
Voilà