Date du concour de la marine

Bjrs je suis un jeune camerounais chomeur qui voudrias savoir quand aura lieu le concour de la marine nationale camerounaise pour le faire.merci
5 réponses pour «
date du concour de la marine
 »
Réponse de vivemaroc
Le 09/01/2011 é 14h28
Bonjour je suis aniss de casablanca j'ais 24ans j'ais un niveau bac +un diplôm d'infographie je veux savoir si ilya des concours dans la marine
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 13h28
Je souhaite recevoir l'information sur le concours de la marine marchande et autres lancé pour les camerounais et surtout me donner le modalités d'inscription au concours et surtout les matière sur lesquelles ont compose
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 16h05
Slt g suis a la regional maritime university ceux ki veullent apply peuvent me joindre ke ce soit les chort courses ou le cadet ship
Référence(s) :
cadet a rmu
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 16h06
Salut moi je fait un cycle de mecanique maritime en ukraine je part en deu[ieme anne et je dois faire 6 mois de pratique mais le problemme c est que je ne sais meme pas comment commence a cherche la pratique
Réponse de gaelgueban
Le 10/09/2012 é 15h03
Bonjour je suis gaèl de douala camerounj'ais 24ans j'ais un niveau cap electrotechnique je veux savoir si ilya des concours dans la marine