Demande de Relevé de carrière marine Nationale

Bonjour, En 2001, j'avais reçu mon relevé de carrière de la Marine Nationale; mais suite a une inondation, je ne l'ai plus . A qui je dois demander mon relevé de carrière de la marine nationale faites entre 1971 a 1976 ,? Pourrais avoir l'adresse et le N° de téléphone SVP, merci Cordialement,
2 réponses pour «
Demande de Relevé de carrière marine Nationale
 »
Réponse de bernard75
Le 26/11/2014 é 19h44
Bonjour, Centre de traitement de l'information pour les ressources humaines de la marine Toulon Lamalgue Marine BP 410 83800 Toulon Cedex 9 Pas trouvé le n° de téléphone. http://lannuaire.service-public.fr/services_nationaux/administration-centrale-ou-ministere_170924.html#planAcces1
Réponse de Sariana
Le 08/01/2016 é 20h05
Pour Bernard du 75. Je vous remercie pour le renseignement! Je ne vous connait pas, mais je vous adresse tous mes meilleurs voeux pour 2016 et surtout une bonne santé.