Slvp je veux s' avoir la dat et les documents demander pour le concours 2010 poste du maroc
تاريخ اجراء المبارات والاوراق المطلوبة الاجتياز مبارات بريد المغرب
Voire les 2 blogs qui contiens toutes nouveautés du poste maroc et les concour caché ou publier
www.postes-mondial.blogspot.com
ou
www.bons-concours.blogspot.com
VOUS POUVEZ ENVOYER VOTRE CV POUR LA DIRECTION GENERAL DU POSTE MAROC.
(A MR LE DIRECTEUR DU POSTE MAROC
SERVICE DE RECRUTEMENTS ET MOBILITES
RABAT )
bon chance
L'adresse c'est :
barid almaghrib
drh avenu my ismail
10000 rabat
bonne chance khoya
et pour les niveaux d'étude demandé c'est:
guichetier: bac + 2
facteur: bac
mais ça n'empêche pas que tu postule ton dossier car il y a des personnes qui ont un niveau bac et il ont reçu une convocation pour passer le concours des guichetiers
et s'il vous plait j'ai une remarque importante on est là pour donner des réponses pourquoi vous critiquez le français des autres? si tu parle bien en français mzyan o 7na malna? essayez d'être plus professionnel
Tu va envoyer un CV une lettre de motivation et photocopie du diplôme obtenu à l'adresse que je t'ai donné! et pour la date c'est pas encore précisée dfe3 3ellah chaque mois 7eta y3aytolik
Je vous remercie la personne qui nous a offert les informations pour sa gentillesse et surtout pour sa professionalisme,merci beaucoup :samira de meknès
J'aimerai juste corriger les erreures ke j'ai commises à cause de la vitesse.alors ..j veux remercie la personne qui nous a offerte ces informations pour sa gentillesse et surtout pr sa professionalisme.un grand merci:samira de meknes
Ca c normal vous lancez les offret et nous cherchons les aderesse ?befffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Salm imta bddabt concoure wchno piese li taytalbo sma3t bi annaho kayen had cimana wach bssah ila kan golonna adresse svp c grand plisaire f les jeunes maroccain