La date du concours 2010 poste du maroc

Slvp je veux s' avoir la dat et les documents demander pour le concours 2010 poste du maroc تاريخ اجراء المبارات والاوراق المطلوبة الاجتياز مبارات بريد المغرب
26 réponses pour «
la date du concours 2010 poste du maroc
 »
Réponse anonyme
Le 23/02/2010 é 20h44
S'avoir? document demander? mon frere essai d ameliorer ton français un petit peu
Réponse anonyme
Le 21/06/2010 é 16h52
Voire les 2 blogs qui contiens toutes nouveautés du poste maroc et les concour caché ou publier www.postes-mondial.blogspot.com ou www.bons-concours.blogspot.com
Référence(s) :
www.bons-concours.blogspot.com /

www.postes-mondial.blogspot.com
Réponse anonyme
Le 09/08/2010 é 23h06
Salam ana 3andi neveau bac o attes de travaille de 2 ans tsd secrtairt de deriction wach momkin nt9adem f concour dyal post maroc o imat la date
Réponse anonyme
Le 18/08/2010 é 05h19
VOUS POUVEZ ENVOYER VOTRE CV POUR LA DIRECTION GENERAL DU POSTE MAROC. (A MR LE DIRECTEUR DU POSTE MAROC SERVICE DE RECRUTEMENTS ET MOBILITES RABAT ) bon chance
Référence(s) :
www.bons-concours.blogspot.com
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 17h34
MeCH7al Fikom dial LE3YA9A
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 12h07
BONJOUR SVP L ADRESSE POUR LA TRANSMESSION DE CV MERCI
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 19h45
L'adresse c'est : barid almaghrib drh avenu my ismail 10000 rabat bonne chance khoya et pour les niveaux d'étude demandé c'est: guichetier: bac + 2 facteur: bac mais ça n'empêche pas que tu postule ton dossier car il y a des personnes qui ont un niveau bac et il ont reçu une convocation pour passer le concours des guichetiers et s'il vous plait j'ai une remarque importante on est là pour donner des réponses pourquoi vous critiquez le français des autres? si tu parle bien en français mzyan o 7na malna? essayez d'être plus professionnel
Référence(s) :
piara
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 12h38
Je veux savoir la date exacte du concours et les papiers exigéés svp j ai un bac+3
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 12h23
Tu va envoyer un CV une lettre de motivation et photocopie du diplôme obtenu à l'adresse que je t'ai donné! et pour la date c'est pas encore précisée dfe3 3ellah chaque mois 7eta y3aytolik
Référence(s) :
piara
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 16h32
Momkin n3raf les pieces likhasni njma3 ol adress linsayfat fiha et chokran jazakom laho khayran
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 16h01
Merci pr les informations
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 00h45
Ana ghadi nahma9 nakhdem fla Banque Postale c mon reve mais fo9aaaaaaaaaaaaaaaaccccccchhhhhhhhh
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 18h17
Je vous remercie la personne qui nous a offert les informations pour sa gentillesse et surtout pour sa professionalisme,merci beaucoup :samira de meknès
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 18h26
J'aimerai juste corriger les erreures ke j'ai commises à cause de la vitesse.alors ..j veux remercie la personne qui nous a offerte ces informations pour sa gentillesse et surtout pr sa professionalisme.un grand merci:samira de meknes
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 23h40
Je suis une fille j aime bein travailleè sur le diwana merci
Référence(s) :
159951
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 00h37
Ca c normal vous lancez les offret et nous cherchons les aderesse ?befffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Référence(s) :
maroc reveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Réponse de barid
Le 04/12/2010 é 13h02
Le niveau scolaire de moi c'est le niveau bac+ 2 ans en comptabilite (ISTA) dois-je la possibilité de passer le concours du poste maroc (guichetiers)
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 10h17
Salm imta bddabt concoure wchno piese li taytalbo sma3t bi annaho kayen had cimana wach bssah ila kan golonna adresse svp c grand plisaire f les jeunes maroccain
Référence(s) :
l3fooooooooooooo
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 19h59
A l3fo rah je té donné l'adresse o les piéces ach bghiti khor? wabdaw t9raw les messages précédents avant de poser des questions...
Référence(s) :
piara
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 01h28
Had lhmar li taykhsr lhdra bayna sans niveau w had la pages madartch l9rank 9rank yslahlhom ghi l face book 3mrk la tfrtiha