670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Date concours 2011 Aide Soignante

Question anonyme le 21/06/2010 à 23h28
Dernière réponse le 24/12/2013 à 18h10
[ ! ]
Bonjour... Je souhaiterais connaître les dates du prochain concours 2011 d'aide soignante. J'habite Nîmes. Vers qui dois je me diriger et puis je présenter ma candidature sur plusieurs endroits, si oui, pouvez vous me donner les adresses ? En sachant que mon rayon d'action peut aller jusqu'à 60 kms environs. Je vous remercie par avance de votre aide. Florence
Répondre
24 réponses pour « 
Date concours 2011 Aide Soignante
 »
Réponse anonyme
Le 29/09/2010 é 23h28
[ ! ]
Bonjour j'aurai aimé savoir si vous avez des reponses ? si c'est le cas pouvais vous me les communiqués? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2010 é 10h46
[ ! ]
Bonjour, il faut choisir un hospital, celui de son choix et possible sur plusieurs et ensuite préparer le concours
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 16h57
[ ! ]
Bonjour, les dates D'INSCRIPTIONS C'EST du 02 novembre au 20 décembre 2010 CLÔTURE DES INSCRIPTIONS : LUNDI 20 DÉCEMBRE 2010 MINUIT et les DATE DES ÉPREUVES : MERCREDI 26 JANVIER 2011 – 14H/16H CES DATE C LA CROIX ROUGE.ET KLEBER L' INSCRIPTIONS DU 15 OCTOBRE 2010 AU 15 NOVEMBRE 2010 il fau chercher les dossier ou les telécharger sur leur site
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 13h49
[ ! ]
Bonjour, Il faut retirer un dossier au 2 rue saint -marin 75004 paris à partir du moi de decemnbre
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 16h31
[ ! ]
Bonjour j'aimerais savoir de quel IFAS vous parlez quand vous dite clotûre des inscriptions de 20 décembre minuit Merci de me répondre c'est assé urgent
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 14h42
[ ! ]
Bonjour,je suis salarié dans une association d'insertion enmeme temps j'ai obtenu deux ccp tàche domestique et ccp personne aidée pour le moment je suis en préparation de ccp d'aidée les parent de gader leurs enfant, pour valider mon titre d'assistante de vie aux familles,aprés j'ai voulu faire une formation que j'ai adorée,je veut obtenir quelques informations et quelles sont les conditions d'entrée à la fomation
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 17h56
[ ! ]
Coucou , jaimerais savoir les dates du concours AS et AP pr lannee 2011 sur bordeaux. merci beaucoup
Répondre
Réponse de MIKIMIKI
Le 25/01/2011 é 14h32
[ ! ]
Vous allez sur le site aide soignant .fr.cordialement
Référence(s) :
je prépare l'oral
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 15h04
[ ! ]
Merci de vos réponses... Je le passe demain.. nous verrons bien !
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 00h46
[ ! ]
Alors comment s'est passé ton concours et ou l'as tu passé? Je passe le mien luni à la croix rouge de Nimes.. Si d'autres personnes sont dans mon cas ce serait sympa de pouvoir un peu dialoguer..
Répondre
Réponse de MIKIMIKI
Le 28/01/2011 é 11h22
[ ! ]
Moi je le passe a l'ifsi de vannes le 10fevrier(oral) .si quelqun le passent avant je veux bien savoir le contenu de questions.
Référence(s) :
je passe l'oral le 10 fevrier
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 11h35
[ ! ]
Je passe concours ccp a bordeau .svp dites moi a kel etablissement on va passer le concours . est il possible d avoir une place au campus universitaire .merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 06h34
[ ! ]
Concour de formation
Référence(s) :
seconde lycee
Répondre
Réponse de carole30
Le 18/02/2011 é 14h37
[ ! ]
Bonjour ! je passe mon oral lundi à la croix rouge de Nimes, je suis complétement stressée, je me demande si la préparation que j'ai faite à la maison va suffir... j'ai 38 ans et il est possible que je sois trop agée pour passer des concours vu que ce n'est pas mon 1er choix dès ma sortie de l'école. Peux tu me dire comme c'est passé ton oral ? merci
Répondre
Réponse de MIKIMIKI
Le 18/02/2011 é 16h14
[ ! ]
Alors moi j'ai 31 ans .moi aussi c'etait pas mon premier chois mais il faut pas dire ça au jury.moi je l'ai passé le 10fev à vannes.ça etait mais je te cache pas que c'est stressant d'etre en face du jury.mon sujet etait un petit texte sur le secret proffessionnel et l'aide soignante.le jury ma posé des questions sur ce sujet et mes motivations.toi d'ailleurs il faut que tu insiste que c'est une reconvrsion professionnelle ils aiment ça.si tu vas sur le forum aide soignant moi ma boucoup aider.on donne boucoup de conseils.
Répondre
Réponse de MIKIMIKI
Le 18/02/2011 é 16h20
[ ! ]
J'ai oublier de dire moi aussi je l'ai préparé seule a la maison .le jury préfere à partir de 30ans.mure et sage.bon courage pas de stresse et pas de panique .tu vas voire ça ira bien.il faut aussi avoir confience en toi.voila j'espere que je t'ai aider
Répondre
Réponse de carole30
Le 20/02/2011 é 20h50
[ ! ]
Merci beaucoup Mikimiki !!! Ton message me donne un peu plus de courage ! Là la pression monte !!! On verra demain, je te dirai....
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 16h34
[ ! ]
Coucou.. C'est florence, j'ai passé l'écrit du concours aide soignante à Kléber Nimes le 26/01/2011.. Vendredi j'ai vu que je l'avais réussi et admissible à l'oral... J'ai 45 ans....moi... mais je stresse !.. Peur de tomber sur un sujet que je ne maîtriserai pas, peur des questions déstabilisantes....si je pouvais avoir qques témoignages ..merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 10h54
[ ! ]
Bonjour... je voulais savoir comment s'était passé ton oral à la croix rouge ... Le jury t-a t-il demandé si tu le présentais sur plusieurs endroits ? car moi je ne l'ai présenté qu'à kléber.. Cela pourrait il être considéré comme un manque de motivation ? Merci
Répondre
Réponse de carole30
Le 17/03/2011 é 21h38
[ ! ]
Hello !! Oui ils m'ont posé la question, mais je ne pense que cela joue dans la motivation, il est parfois difficile de pouvoir payer plusieurs fois les frais d'inscription... Les deux personnes qui m'ont reçu, étaient très sympatique, mais déstabilisantes dans le sens ou une posait les questions, et l'autre aucune ne faisant que sourire et aquiéser de la tête...du coup je ne savais pas quoi penser...! Ce qui m'angoisse en peu c'est que pendant l'attente dans la salle, toutes les filles qui étaient avec moi avaient plus ou moins déjà travaillé en millieu hospitalié et pas moi !!!! Je passe le prochain mardi à Alès, on verra bien !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Date concours 2011 Aide Soignante
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.244