Date du concours aide soignant en aquitaine

Question de matlen le 15/10/2010 à 12h18
Je voudrais connaître les dates du concours d'aide soignant en aquitaine pour l'année 2011, merci.
2 réponses pour «
date du concours aide soignant en aquitaine
 »
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 15h14
Coucou ben ecoute moi je suis de bordeaux, donc je sais que pour les ecoles de bordeaux, le retrait des dossiers se fait en mai pour passer le concours en septembre. A arcachon cest pareil cest en mai le retrait des dossiers pour passer le concours en septembre.
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 22h20
Hey, j'aimerais de savoir les prochaines dates pour le passage au juri..Validation d'acquis..concours : aide Soignante pour l'année 2012...depuis plusieurs appels a ASP pour avoir une date precise et me disant toujours la meme chose: Appeler dans 1 mois..; et commeça depuis le mois de Mars que j'appele en vain...pourriez vous m'avancer quelquer chose a ce sujet? 05 59 55 37 59 ou 07 77 95 35 80 . Je habite dans les Landes dep: 40. Merci!