Dates concours d'aide soignant 2009

Bonjour, Je Souhaite connaître les dates des concours d'entrées en formation d'aide soignant sur le Languedoc roussillon! Et Ou retirer les dossiers? merci d'avances
2 réponses pour «
Dates concours d'aide soignant 2009
 »
Réponse anonyme
Le 04/12/2008 é 14h09
Je souhaiterai connaitre les dates pour les dossier d'inscription des concours d'aide soignante des pays de la loire
Réponse anonyme
Le 19/04/2009 é 14h46
Pour toute information sur le concours il suffit de vous adresser à l'IFSI ou l'IFAS de votre departement ou de votre région! Le site infirmiers.com section aide soignant vous donneront toutes les dates de concours dans toute les régions IFSI par IFSI pour l'année 2009-2010.