Date concours d'aide soignante 2009

Je veux savoirs les date de concours d'aide soignante pour l'année 2009
16 réponses pour «
date concours d'aide soignante 2009
 »
Réponse anonyme
Le 07/10/2008 é 22h22
Je suis également dans le même cas que toi... Je n' ai toujours pas trouvé de sites où l on peut connaître les dates... Bon courage
Réponse anonyme
Le 12/10/2008 é 21h08
Je connais juste la date dans le centre de la france 5mars 2009 mais je voudrais les date en aqitaine alors si vous savez aider moi
Réponse de lafeeflo
Le 15/11/2008 é 21h01
Bonjour, tout dépend où tu es. Ici à dijon, les dossiers sont à prendre actuellement au chu, école d'aide-soignante à rendre avant le 3 décembre ! ensuite les dates sont dans le dossier, dépeche-toi ! les dates de dijon et beaune sont : 17 janvier pour l'écrit de 8h30 à 11h30 et l'oral le 23 mars et le 03 avril 2009...
Référence(s) :
dossier que j'ai reçu du chu dijon et beaune, institut de formation d'aides-soignants
Réponse de lafeeflo
Le 15/11/2008 é 21h05
Pour Dijon et Beaune, les dossiers sont à prendre au chu, institut de formation d'aides-soignants et le concours s'occupe cette année de dijon et beaune, au choix suivant les résultats. Dossier à rendre avant le 3.12.08 Ecrit le 17 janvier 2009 Oral le 23.03.09 et 03.04.09 Bon courage et bonne chance, on en aura besoin ! flo
Référence(s) :
chu institut de formation d'aides-soinants
Réponse anonyme
Le 24/01/2009 é 10h57
Sur perpignan , le concours n'est qu'en septembre 2009 pour l'ecrit et les dossier sont a prendre a partir de juin 2009
Réponse anonyme
Le 20/02/2009 é 12h36
L'ecrit et pr dans le mois de mai et oral dan le mois de septembre la rentree sera pour janvier
Référence(s) :
c'est ecrit sur mon dossier dinscription
Réponse anonyme
Le 05/03/2009 é 17h11
Jaimerais savoir les dates des concours d'aide soignant 2009 dans la région du gers merci
Réponse anonyme
Le 16/03/2009 é 20h27
Va sur le site ifsi du gers. gip.ifsidugers.fr ou un truc dans le genre.... c un peu evasif mais bon! si c pas cette adresse il doit etre possible de la trouver sur le net. sinon renseigne toi direct à l'ecole d'infirmiere prés de l'hopital! mais il me semble que les inscription sont pendant l'été et la session début 2010.
Réponse anonyme
Le 09/04/2009 é 18h44
Je veux savoirs les date de concours d'aide soignante pour l'année 2009
Réponse anonyme
Le 11/06/2009 é 10h12
Je ne connais pas les dates du concours d'aide soignante dans la nièvre et jai beau chercher sur tous les sites que google me propose je nai pas de réponses!! quelqu'un peut peut être me renseigner sur ces dates? je connais les écoles et tous ce qui les concernes mais sans ces dates de concours avec les lieux des concours je ne peux pas commencer mon inscription!!
Réponse anonyme
Le 21/06/2009 é 19h31
Bjr, je suis de nice, et je vous souhaite a tous une tres bonne formation et c'est un choix courageux,les dattes des concours en diference des jours ou d'un mois plus au moin partout ca se passe en debut de septembre pour les entreés en ecole,apres il ya le greta une option pour ce ki ont pas obtenu l'entré en ecole en septembre,le greta debute ça formation en janvier.bon courage a tous.
Réponse anonyme
Le 26/06/2009 é 19h33
Quels sont les sujets ecrit qui sont tombés dernièrement aux concour d'aide soignante en 2008
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 02/09/2009 é 11h33
Bonjour jr voudrai passer le concour d'aide soignante a nancy en meurthe et moselle mais je na'est pas la date si quelqu'un la connais merci de la donner
Réponse de mistik58
Le 06/10/2009 é 10h46
Bonjour, Concernant le concours d'aides soignant pour Nevers, la date est le 30 mars 2009, Dossier a retirer a l' IFSI au mois de décembre. Bonne révisions et bon courage a tous les ASH actuelles ;o)
Réponse de mistik58
Le 06/10/2009 é 10h48
Pour connaitre vos dates, ils faut téléphoner ou vous rendre a l école d'infirmier (e) de votre ville ( IFSI )
Réponse de mistik58
Le 06/10/2009 é 10h49
Bonjour, Concernant le concours d'aides soignant pour Nevers, la date est le 30 mars 2009, Dossier a retirer a l' IFSI au mois de décembre. Bonne révisions et bon courage a tous les ASH actuelles ;o)