Concours aide soignante 2009 nevers

Pourriez vous m'indiquer un site ou trouver la liste des admis au concours d'aide soignante 2009 nevers?
7 réponses pour «
concours aide soignante 2009 nevers
 »
Réponse anonyme
Le 07/06/2009 é 01h54
Je peux te renseigner si tu veux, j'habite sur nevers et j'ai reussi le concours je suis arrivé 21em sur les 73 reçut.
Réponse anonyme
Le 08/06/2009 é 14h28
Peux tu photocopier la liste des admis et la faire publier sur le site merci beaucoup a toi. je ne suis pas sur place et je stresse d'attendre les résultats.
Réponse anonyme
Le 08/06/2009 é 16h08
Je peux pas photocopier la liste par contre prend mon adress si tu veux flow_back_x@live.fr. Je te dirais car je peux pas la publier . dsl
Réponse anonyme
Le 09/06/2009 é 21h34
Quelle note as tu eu ?.
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 12h36
Je ne sais pas si tu es toujours sur nevers mais pourrais tu me donner la liste des admis pour le concours a.s de nevers cette année. Je suis dans l'attente j'attendais une réponse mais rien au courrier ce matin désolant et stressant merci à toi.
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 20h47
Bonjour j'ai passé le concours aussi cette année je suis aussi sur liste d'attente. Moi jai recu ma note le lendemain des resultats. Desole je n'ai pas la liste des admis je cherche sur internet mais je ne trouve pas
Réponse de toftof
Le 06/06/2012 é 13h53
Bonjour y' a til quelqu'un assez sympas pour me dire si j' ai réussi mon concours car j' habite loing et je n'aie tjr rien reçu et sa me stress je vous laisse mon adresse mail petitet.christopheàhotmail.fr mon nom est levant petitet murielle merci et bonne chance à vous toutes