Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Gendarmerie

Date concours gendarmerie 2011 - Page 2

Est ce que quelqu'un pourrais me dire quand est ce qu'a lieu le prochain concours de Gendarmerie 2011 merci
29 réponses pour «
date concours gendarmerie 2011
 »
Réponse de francois-bere1@hotma
Le 22/04/2011 é 16h01
Salut moi jaimerais savoir le concour de gendarmerie se quand pour l'annee 2011
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 03h17
Salut je suis tarik de casa.svp quelquin peux me dire quellé la date de concour gendarmerie au maroc et ou???..et merci bcp de me repd....
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 15h56
Salut , j ai fais mon dossier y a 3 semaines et tjs pas de reponse pour les test de sous off pourtant on m a dis debut juillet j aimerai bien avoir la date minimum 2 semaines avant !! quelqu un a t il recu sa convocation cette semaine ou la semaine derniere ? merci
Réponse de Tachin
Le 10/06/2011 é 16h30
Pour le concours en France ( car depuis fin mai, c'est un concours ), les épreuves auront lieu en avril 2012 je crois. Sinon, pour ceux qui ont déposé leur dossier complet avant fin mai, comme vous serez les derniers, il faut surement patienter un peu encore. Ne pas hésiter à contacter la brigade qui a pris votre dossier.
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 21h58
J'ai appris par un pote que le coucours est lancé ce ke j'aimerais savoir c'est ke j'ai le niveau première sans le le bep mais j' adore ce metier ,j ai 24 ans serat-il possible de passer le concours avant d'avoir le diplome je rapelle ke je suis pas candidataux examens de cette annéea informer moi svp je me nomme kra .
Référence(s) :
Réponse de fancky
Le 05/09/2011 é 21h51
Salut moi c'est franc' residant en cote d'ivoire, je voudrais savoir la date du concour de la gendarmerie cette annee 2011
Référence(s) :
abidjan(yopougon)
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 19h37
Salam.ana 3andi bac 2011 o brit ndawz le concour de les gendarme mais m3raftch w9tach??? o bénsba les piece wach mazal 3andi l7a9 ndra3hom daba??? mrc
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 12h08
Slt j'aimerais savoir la date de concour de gendamerir 2012
Référence(s) :
pour servir a nation ivoirienne
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 06h08
Le concours de gendarme a la reunion c'est kan svp ?