Date du concours de police scientifique au maroc - Page 2

Bonjour je veux m informer s il vous plait sur la date du convcours de la police scientifique qvec les conditions de recrutement dans l atente de...
Répondre Lire toute la question
41 réponses pour «
date du concours de police scientifique au maroc
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 01h17
S'il vous plus je voulé savoir la date du concours pour accéder a la police scientifique
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 20h23
Au police scientifique au maroc. dangers seher. suite a des defferents dangers et derangements qui menace la plus parte de nous un acte criminel non acceptable a dire un acte non pardonable de le laissez devant nous yeux et devant dieu qui nous protege tausse je suis sur que mon message prend un grand attention car le dangers seher existe au maroc il faut eleminer d'apres la loi et procedure aussi d'apres notre religion islamique je suis sur que vous comprenez la situation avec un travail du sourciere qui touche nous corps et menace aussi le service police au maroc aussi autres secteur de securite attention ... merci. hidar abdelaziz N POLICE
Référence(s) :
HIDAR ABDELAZIZ
BLOC C N 108
H.M
BENSLIMANE
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 17h18
Je veux savoire la date de concours car j aime boucaup travaiile dans ce metier jai 19 ans je suis cette annee bachelier
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 21h52
Bonsoir.s'il vous plais je veux s'avoir la date du concoure de police scientifique et les conditions d'accées dossier de condidature ..merci avec touts mes respects
Réponse de laktab
Le 15/05/2012 é 14h04
Bonjour je suis stagiaire infographiste 1ére année je veux savoir les conditions d'inscriver au police scientifiqe et technique et merci
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 20h05
Salut à tous je peux savoir la date du concours de la police scientifique pour cette année (2012); j'ai une licence en biologie est ce ke je peux admettre à la police scientifique et merci d'avance
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 14h37
Je suis une étudiante en master de santé et je veux intégrer la police scientifique. prière de me donner n'importe quelle information que vous voyez utile (chiffres, branches, date de concours, conditions d'accées...) Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 00h53
Salut j'aimerai bien faire le metier de police scientifique ,et je veux entrer à école de police scintifique pour connu ses règles, mais je ne trouve pas cette école. je suis à casablanca et je mapelle meriam. vous pouvez me aider? SVP. et quelle est le temps preciser de l'étude.
Référence(s) :
meriam
Réponse de lapomme553
Le 24/09/2012 é 15h41
Bonjour, Je m'appelle AMAL âgée 20 ans.je suis bachelière et j'ai un diplôme en réseau informatique. S'il vous plait je veux savoir la date du concoure de scientifique police.
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 22h45
Bonsoir je veux fraire votre conaissance
Réponse de hajsaoud
Le 03/01/2013 é 14h45
Bonjour a propos du concours de police technique et scientifique, Je porte à votre connaissance que je suis une jeune fille âgée de 27 ans , titulaire d’un Master en Sciences et Technologie de l’Information et de la Communication, Spécialité : Informatique et Télécommunications, obtenu à la Faculté des Sciences de Rabat, Université Mohammed V Agdal, en juillet 2012. Comme projet de fin d’étude, nous avons conçu un système de Reconnaissance à base du finger knuckle print basé sur la fusion de la caractéristique local et global. svp. contacter moi au numéro suivant 0662662893 merci
Référence(s) :
svp. contacter moi au numéro suivant 0662662893 merci
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 00h31
Je pense que c'est pas grave par ce que je sert mon bled
Référence(s) :
psychologe
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 14h32
J'ai envie de participer mais je sais pas quelles sont les condition necessaires pour bac+2 aussi la date du concour
Réponse anonyme
Le 11/05/2013 é 16h05
Je suis en visite Pour ce site et je sais quelles sont les qualités qui doivent être affichés par la police scientifique
Réponse anonyme
Le 15/06/2013 é 02h11
Bonjour je suis deteneur d'un master en science forensique mention criminalistique chimique remise par l'universite de lausanne (suisse) et j'ai effectue un stage d'un mois a scotland yard dans leur service scientifique je voudrais savoire si ma formation est suffisante pour integrer les force de police scientifique marocaine et si oui la date des concours merci d'avance de bien vouloire me repondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 18h15
Salut chui une etudiante a fssm en 2 eme annee biologie je peux savoir comment je peux acceder a la police scientifique
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 18h15
Svp la date du concoure du police scientifique svppppp merci davance
Référence(s) :
siham
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 16h31
Bah moi je voudrai bien savoir se qu'on doit faire pour êtres dans la Police scientifique j'veut dire y'a des sites ou postuler ou pas?Merci.
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 12h27
Bonsoir à tous le monde, j'aime savoir comment je peux postuler pour passer le concours de recrutement au police scientifique et technique, étant donnée que j'ai un Bac+5, merci de me répondre sur: mbakkalim@gmail.com. meilleures salutations
Réponse de VIDABELLA
Le 25/09/2014 é 19h49
Salut tous le monde, je suis une etudiante,dans la filiere biologie cellulaire et moleculaire, 3eme annee universitaire, j'aime bcp le monde scientifique et je veut avoir des infos concernant la police scientifique ,les conditions et les competences que ce metier demande ainsi que le numero de telephone de l'etablissement concernee, je vous souhaite bon courage et merci.