670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Date du concours de police scientifique au maroc

Question anonyme le 25/09/2009 à 23h16
Dernière réponse le 29/03/2016 à 22h55
[ ! ]
Bonjour je veux m informer s il vous plait sur la date du convcours de la police scientifique qvec les conditions de recrutement dans l atente de votre reponse je vous prix d agreer mes profond respect mercii
Répondre
41 réponses pour « 
date du concours de police scientifique au maroc
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2009 é 19h42
[ ! ]
La date de concour comme tout les condidats vous passez le stage avec tous les condidats les diferent ecole de specialité venant pendant le stage poiur selectionné parmis les stagiere qui est interesser et crois moi si tuas l'espoire d'etre un technicien de la scenede crime vous pouvez arriver
Référence(s) :
mon travail
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2010 é 04h47
[ ! ]
Mais quelle date le concours ?
Répondre
Réponse de Anti-corruption
Le 27/10/2010 é 17h06
[ ! ]
Bonjour. Attention les concours de commaissaires de Police - Officiers de Police - Officiers de Paix - inspecteurs de police - et Gardiens De la Paix, se dérouleront le 12.12.2010 . Dernier délai pour déposer cadidatures est prévu pour le 04.11.2010. Donc présentez vous de toute urgence au commissariat le plus proche de votre domicile et d'après l'adressse figurée dans votre pièces d'identité. Ils vont prendre 65 Commissaires de Police - 175 Officiers de Police - 75 Officiers de Paix (En tenue) - 445 Inspecteurs de Police et 3600 Gardiens De la Paix. B o n n e C h a n c e
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 19h27
[ ! ]
Et pour la police scientifique et juridique Svp?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 22h28
[ ! ]
Bah pour la police scientifique et juridique c'est le : 20/12/2010 allé vas-y pour que vous- inscrirez et bon chance a tous (k) d'apret oumaima lahraoui .
Référence(s) :
oumi"xa de benslimane
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 19h18
[ ! ]
Bonjour, est ce que vous pouvez me dire quelle sont les avantages d'étudier au lycée militaire et quand ils vont commencer le dépose des dossier et pour être un chef de laboratoire de la police technique et scientifique comment je vais faire merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 02h18
[ ! ]
Je m'appelle elghali larbi je prepare le master biotechnologie alimentaire et sante J'espère trouver un emploi dans la police scientifique et merci
Référence(s) :
larbi
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 12h23
[ ! ]
Df;hjgjhtkcyj;fjjyfejk hhgkju hhufuj lapolice
Référence(s) :
454545
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 00h45
[ ! ]
I AM ONE OF THE MOROCCAN WOMEN WHO IS VERY INTERESS BY THIS TOPIC BECAUSE IN MY OPINION I CAN DO A LOT AT IT HOWEVER I HAVE NOT AN ENOUGH INFORMATION SO CAN YOU HELP ME TO KNEW MORE AND MORE AND THANKS FOR YOU
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 19h08
[ ! ]
Vous devez être des génies pour intégrer cette branche de police ,au moins avoir un esprit analytique pour être capable de combiner certaines profils concernant plusieurs crimes pour qu'en fin attendre la source de la crime
Répondre
Réponse de laming
Le 21/06/2011 é 02h19
[ ! ]
BONJOUR JE SUIS GRMOUD LAMIAE 1ER ANNEE BTS SYSTEMES ET RESEAUX INFORMATIQUES J AIMERAIS BIEN ACCEDER AU POLICE SCIENTIFIQUES
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 12h56
[ ! ]
Moi mehdi je suis étude a université cadi ayad à safi 2éme anneé branche biologie (sciences vie et terre ) .....quel est le niveau pour enter cette école de police scientifique et technique svl ... et merci à tous pour les information
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 17h19
[ ! ]
Est ce qu on peut passer le concour du police scientifique avec un licence je viens de reussir mon deust en biologie chimie et geologie
Référence(s) :
juste par chance sur google
Répondre
Réponse de marocstop
Le 03/10/2011 é 12h24
[ ! ]
Moi je peuz pa pu terminer la medecine forense un me resrt un anne< quelle grade dans l etas pour un forense? quelle est le salaire de base y outre avantave ......merci
Référence(s) :
samir hirchi
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 17h18
[ ! ]
La police technique et scientifique:La Biologie
Répondre
Réponse de admine1994
Le 11/12/2011 é 21h46
[ ! ]
Salut je suis une etudiante au 2bac svt et je veux savoire quelle la note pour accepter a votre universite et aussi quelle est la date de concoure.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 12h00
[ ! ]
Wa li3ando allkhot chi m3lomat lahinawro wach imkan tdfa3 b deug l la police technique w lah irham lwalidin
Référence(s) :
ibbrsd
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 22h44
[ ! ]
Salut c sara je suis etudiant 2bac PC et je veux savoire quelle la note pour accepter a votre universite et aussi quelle est la date de concoure
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 12h24
[ ! ]
Salut c Manal je suis étudiante 2 année bac sciences math et je veut savoir si je peut etre admis a la police scientifique et quelle est la note que je doit avoir pour y accéder et merci
Référence(s) :
Manal
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 00h03
[ ! ]
Salut j'aimerai bien savoir que faire après le bac pc pour être admise à la police scientifique ainsi que le lieu prière de répondre mercii
Référence(s) :
Salma
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
date du concours de police scientifique au maroc
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.918