Date du concours de police scientifique au maroc

Bonjour je veux m informer s il vous plait sur la date du convcours de la police scientifique qvec les conditions de recrutement dans l atente de votre reponse je vous prix d agreer mes profond respect mercii
41 réponses pour «
date du concours de police scientifique au maroc
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2009 é 19h42
La date de concour comme tout les condidats vous passez le stage avec tous les condidats les diferent ecole de specialité venant pendant le stage poiur selectionné parmis les stagiere qui est interesser et crois moi si tuas l'espoire d'etre un technicien de la scenede crime vous pouvez arriver
Référence(s) :
mon travail
Réponse anonyme
Le 23/08/2010 é 04h47
Mais quelle date le concours ?
Réponse de Anti-corruption
Le 27/10/2010 é 17h06
Bonjour. Attention les concours de commaissaires de Police - Officiers de Police - Officiers de Paix - inspecteurs de police - et Gardiens De la Paix, se dérouleront le 12.12.2010 . Dernier délai pour déposer cadidatures est prévu pour le 04.11.2010. Donc présentez vous de toute urgence au commissariat le plus proche de votre domicile et d'après l'adressse figurée dans votre pièces d'identité. Ils vont prendre 65 Commissaires de Police - 175 Officiers de Police - 75 Officiers de Paix (En tenue) - 445 Inspecteurs de Police et 3600 Gardiens De la Paix. B o n n e C h a n c e
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 19h27
Et pour la police scientifique et juridique Svp?
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 22h28
Bah pour la police scientifique et juridique c'est le : 20/12/2010 allé vas-y pour que vous- inscrirez et bon chance a tous (k) d'apret oumaima lahraoui .
Référence(s) :
oumi"xa de benslimane
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 19h18
Bonjour, est ce que vous pouvez me dire quelle sont les avantages d'étudier au lycée militaire et quand ils vont commencer le dépose des dossier et pour être un chef de laboratoire de la police technique et scientifique comment je vais faire merci
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 02h18
Je m'appelle elghali larbi je prepare le master biotechnologie alimentaire et sante J'espère trouver un emploi dans la police scientifique et merci
Référence(s) :
larbi
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 12h23
Df;hjgjhtkcyj;fjjyfejk hhgkju hhufuj lapolice
Référence(s) :
454545
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 00h45
I AM ONE OF THE MOROCCAN WOMEN WHO IS VERY INTERESS BY THIS TOPIC BECAUSE IN MY OPINION I CAN DO A LOT AT IT HOWEVER I HAVE NOT AN ENOUGH INFORMATION SO CAN YOU HELP ME TO KNEW MORE AND MORE AND THANKS FOR YOU
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 19h08
Vous devez être des génies pour intégrer cette branche de police ,au moins avoir un esprit analytique pour être capable de combiner certaines profils concernant plusieurs crimes pour qu'en fin attendre la source de la crime
Réponse de laming
Le 21/06/2011 é 02h19
BONJOUR JE SUIS GRMOUD LAMIAE 1ER ANNEE BTS SYSTEMES ET RESEAUX INFORMATIQUES J AIMERAIS BIEN ACCEDER AU POLICE SCIENTIFIQUES
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 12h56
Moi mehdi je suis étude a université cadi ayad à safi 2éme anneé branche biologie (sciences vie et terre ) .....quel est le niveau pour enter cette école de police scientifique et technique svl ... et merci à tous pour les information
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 17h19
Est ce qu on peut passer le concour du police scientifique avec un licence je viens de reussir mon deust en biologie chimie et geologie
Référence(s) :
juste par chance sur google
Réponse de marocstop
Le 03/10/2011 é 12h24
Moi je peuz pa pu terminer la medecine forense un me resrt un anne< quelle grade dans l etas pour un forense? quelle est le salaire de base y outre avantave ......merci
Référence(s) :
samir hirchi
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 17h18
La police technique et scientifique:La Biologie
Réponse de admine1994
Le 11/12/2011 é 21h46
Salut je suis une etudiante au 2bac svt et je veux savoire quelle la note pour accepter a votre universite et aussi quelle est la date de concoure.
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 12h00
Wa li3ando allkhot chi m3lomat lahinawro wach imkan tdfa3 b deug l la police technique w lah irham lwalidin
Référence(s) :
ibbrsd
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 22h44
Salut c sara je suis etudiant 2bac PC et je veux savoire quelle la note pour accepter a votre universite et aussi quelle est la date de concoure
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 12h24
Salut c Manal je suis étudiante 2 année bac sciences math et je veut savoir si je peut etre admis a la police scientifique et quelle est la note que je doit avoir pour y accéder et merci
Référence(s) :
Manal
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 00h03
Salut j'aimerai bien savoir que faire après le bac pc pour être admise à la police scientifique ainsi que le lieu prière de répondre mercii
Référence(s) :
Salma