La date de concours en protection civile en 2009?

Qquand sera-t-elle-la date de concour en protection civile cette année 2009
2 réponses pour «
la date de concours en protection civile en 2009?
 »
Réponse anonyme
Le 22/01/2009 é 16h53
Dans le monde, plus précisement dans notre pays le congo, nous avons les diplômés sans emploies, raison pour laquelle, nous cherchons du travail; car la souffrance de l'école ;nous a permi d'acquerir l'expérience professionnelle pour la pratiquer et pour la garder à la maison.
Référence(s) :
Réponse de antar
Le 03/08/2009 é 18h38
Par le biais de votre site, je voudrais demander aux responsables de la Direction Générale de Protection Civile, de bien vouloir répondre aux questions des jeunes algériens et/ou algériennes qui désirent faire carrière dans le corps des pompiers. En outre, je souhaiterai que chaque message soit transmis par vos services aux institutions concernés et ce dans le but d'avoir des renseignements clairs, nets et précis et de ne pas enduire en erreur aux correspondants. Merci
Référence(s) :
Avis parsonnel