DATE DE CONCOURS DE TRANSTU 2012

JE VEUX SAVOIR LA DATE DU CONCOURS DE BUS EN TUNISIE 2012
3 réponses pour «
DATE DE CONCOURS DE TRANSTU 2012
 »
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 14h53
26/03/2012 http://www.emploi.nat.tn/fo/Fr/global.php?page=198&ref=1749
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 11h19
Tunis le 4/01/2013 Demande d emplois A monsieur le directeur général De la société SNT je viens par la présente solliciter auprès de votre haute bien vaillance un poste de travail au sein de votre honorable établissement. je suis votre soussiginant Imed Guiga née le 11 septembre 1977 a Tunis; demeurant au 2 rue de la gare megrine riadh 2014. je suis un homme mari et père de deux enfants . jais travailler dans une société comme attacher a la direction dix ans ; jais eu mon permis de conduire on 2009 et j ai travailler autan que chauffeur de bus pendants trois ans et demi dans une société priver voyage net a megrine ;je cherche la stabilité ces pour ce la que je demande un poste de chauffeur dans votre honorable entreprise . dans l'attent d'une suite favorable veuillez accepter lexpression de mes sentiments les plus respectueux et mes salutation les plus distinguees
Référence(s) :
n de tel// 20575319/
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 22h16
Tunis le 16/01/2013 Demande d emplois A monsieur le directeur général De la société TRANSTU je me présente , Dridi sarra neé au 19/02/1992 ,mon numéro de CIN 04843306 , mon niveau educatif bac 2012 , l'adresse 4 rue cheikh ahmed karim bougatfa 2 sidi hssin sejoumi tunis ,je vous demandez une poste de receveur dans votre société,et je vous souhaite d'accepter mon demande et merci.