Date de 1ere immatriculation securite sociale

Numero immatriculation 01 54 09 02 684 082
1 réponse pour «
date de 1ere immatriculation securite sociale
 »
Réponse anonyme
Le 24/08/2009 é 17h46
Les deux premiers chiffres si sa commence par 01 pour un homme 02 pour une femme en suite c'est l'année de naissance comme sur l'xemple il s'agit de 54 apres le 09, il s'agit du moisdonc ici il s'agit du mois de septembre, 02 c'est le departement comme sur la mienne y figure 62 apres 684 c le numero auquel vous etes enregistré dans la commune (et oui nous ne somme que des numeros lol) et enfin c le 082 c le numero de la commune
Référence(s) :
pour les deux derniers jene suis plus tout a fait certaine mais il me semble que c sa. mes sources sont mes conassances acquises lors des cours de vie social et professionnel en BEP vente c loin mais je m'en souviens