Immatriculation sécurité sociale

Que signifie les trois derniers chiffre du numéro d'immatriculation ? MERCI
3 réponses pour «
immatriculation sécurité sociale
 »
Réponse anonyme
Le 26/09/2009 é 04h10
LES 3 DERNIERS CHIFFRES DE VOTRE NUMERO DE SECU CORRESPONDENT A VOTRE RANG DE NAISSANCE CETTE ANNEE LA DANS VOTRE DEPARTEMENT. EXEMPLE : SI VOUS ETES NE LE 13MARS ET QUE VOUS AVEZ 236 COMME DERNIER CHIFFRE CELA SIGNIFIE QUE VOUS ETES LA 236 EME NAISSANCE AU 13 MARS DE TELLE ANNEE DANS VOTRE DEPARTEMENT
Réponse anonyme
Le 02/12/2009 é 19h43
Je precise meme que si vos trois derniers chiffres avant la clé sont 256 vous etes la 256 eme personne de meme sexe né cette année là ce mois là dans ce departement et dans cette commune
Réponse anonyme
Le 22/03/2010 é 15h04
Pour ma part il me manque un chiffre juste avant la clé comment faire ?