Date depot et période

Question de boubadiallo le 02/03/2012 à 13h20
Bonjour monsieur.je m'appelle BOUBACAR DIALLO.je suis étudiant sénégalais en faculté des sciences économiques et de gestion à l'UCAD.je voudrai savoir quels sont les dossiers à fournir, la date de dépot,la date de fermeture et la période du concours CESAG?Je suis en première année en FASEG et je voudrai bien faire ce concours.
1 réponse pour «
date depot et période
 »
Réponse de Secateur
Le 02/03/2012 é 13h28
Il faut contacter directeemnt le CESAG Ne vous attendez pas a une reponse ici. Prennez vite contact avec le CESAG et demandez leur les conditions pour ce concours. Et cessez de mettre votre NOM sur internet comme ca.