Modalité d'inscription AU CESAG

Question de economiste le 13/07/2010 à 21h30
Je suis Togolais,et titulaire d'une maitrise Es-Sciences Economiques à l'Université de Lomé.J'aimerais me renseigner sur la date du concours d'entrée au CESAG,les dossiers à fournir,la date limite de dépot de dossiers,le lieu de concours et les opportunites d'octtroit de bourses au CESAG.Merci!
4 réponses pour «
modalité d'inscription AU CESAG
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 13h39
J'aimerai connaitre les informations concernant les depots des dpilomes pour le concours du dess marketing et strategie du cesag dakar 2011. si cette date est passee alors celle du cesag 2012
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 13h25
Le concours a eu lieu cette année les 31 juillet et 1er août 2010. Il aura lieu probablement à la même date en 2012. Au moment de la composition de votre dossier de participation aux concours tous les renseignement concernant votre formation y sont indiqués. Des copies légalisées de vos diplômes sont demandés et une traduction est obligatoire pour les diplômes libellés en Arabe ou autre langue non francophone autre que l'anglais. Ces copies de diplômes ainsi que les éléments de votre identification font partie du dossier d'inscription au concours du CESAG.
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 08h11
Slt.mw js8 beninois.js8 etudian en 2eme anné d'audit et controle de gestion.j'aimerai savoir si c'est possible que comence directement la 3eme année a CESAG(licence)...6 oui comment dois-je faire.mon email c'est isht93@live.fr
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 18h37
Bonjour mr/mme du service d'inscription.je suis Mr Blanchard BONANI et je suis licencié en sciences économiques et souhaite faire le master en economie de la santé.
Référence(s) :
blanchard BONANI, Assistant ADMINISTRATIF OMS, mon numero de phone 00243817006427, j'habite KINSHASA ET souhaite suivre la formation en ligne