Bonjour à tout le monde .je m'appelle aziz j'ai des consultations à propos de la date du concour 2010 .je suis sure et certain que le concour cet'année sera annuller et sera rattrapper en 2011.et qu'y a 30ans je le conseil de'oublier ça.merci
NB : je te recommande de ne p transmettre des informations erronées … le concours aura lieu é cela bien avant l’an 2011 si non l’effectif de la police incluant les différent corps vont se trouvé a plat avec une large réduction des leur effectif ,chaque année des personne partent en retraite cela dit qui faut générer d’autre postes et qui dit postes dit lancement de concours ! é puis voila essaye de revoir té source, le concours approche met toi à préparer et laisse les rumeurs de coté … !
Oui khay commisaire nfardo kalamk sahih doc 3lach matlonsach f mois 3 o hahna daba daklin f mois 7 o mazal matlonsa ????momkin ta3tina ijaba sariha fou9tach ghaykon bdabt
Moi a ce que je sais, et a ce qu'il ma dit un officier de police que le concours aura le MOIS DE JUIN mais on est a la fin de ce moi, et rien est affiché, alors est ce que le conours sera repporté a lannée 2011 ou bien il ya des changements dans les conditions d'inscription ?? je sais que pour les inpécteurs de police il faut avoir une permiere année de la faculté, et pour les gardiens de paix une bacalaureat, c'est a dire le niveau de bac est annulé alors les etudiants du niveau de bac et de 30 ans oubilent ce concours je suis sur et certains de mes paroles. et bonne chance a tout le monde.
Slt les gas cv?lah ykhalikom j'ai juste pris mon deug en chimie((faculté des science benmsik)) ce mois la 06/2010,je me demande si j px s'inscrire au cycle des officier de police,et la date de concours et merci d'avance
Slt tt le monde je viens d'interoger un policier gardien de paix consérnant la date du concour il m'a dit qu'il sera annulé pendant les 2 ans suivants , ce retard est causé par les dernières modifications financières et salariale bonne chance à tous.
Slt les amies je mpl sara jai 19 ans jabite au maroc a casa
bon bghit n3raf lage li kaydkhlo bih wach 21??? bon voila mon msn
la_belle_fille222@hotmail.com
car bghit ma3lomat ktar
bizou
Salut tout le monde, j'ai un diplome de bac+4 en commerce et management est-ce que je peux integrer le cycle de commissaire sachant que je peux avoir l'homologation de mon diplome.et pour la date y'a un officier de police qui m'a di que ca serai en mois d'octobre donc bonne chance a tout le monde.lah yssehel 3likom w 3lina:).