LA DATE DES CONCOURS DE POLICE AU MAROC EN 2010

JE VEUX SAVOIR LA DATE DES CONCOURS DE POLICE EN 2010
39 réponses pour «
LA DATE DES CONCOURS DE POLICE AU MAROC EN 2010
 »
Réponse anonyme
Le 23/06/2010 é 15h23
Bonjour à tout le monde .je m'appelle aziz j'ai des consultations à propos de la date du concour 2010 .je suis sure et certain que le concour cet'année sera annuller et sera rattrapper en 2011.et qu'y a 30ans je le conseil de'oublier ça.merci
Réponse anonyme
Le 25/06/2010 é 00h42
NB : je te recommande de ne p transmettre des informations erronées … le concours aura lieu é cela bien avant l’an 2011 si non l’effectif de la police incluant les différent corps vont se trouvé a plat avec une large réduction des leur effectif ,chaque année des personne partent en retraite cela dit qui faut générer d’autre postes et qui dit postes dit lancement de concours ! é puis voila essaye de revoir té source, le concours approche met toi à préparer et laisse les rumeurs de coté … !
Référence(s) :
commissaire de police
Réponse anonyme
Le 25/06/2010 é 21h40
Oui khay commisaire nfardo kalamk sahih doc 3lach matlonsach f mois 3 o hahna daba daklin f mois 7 o mazal matlonsa ????momkin ta3tina ijaba sariha fou9tach ghaykon bdabt
Référence(s) :
rachid
Réponse anonyme
Le 27/06/2010 é 14h30
Moi a ce que je sais, et a ce qu'il ma dit un officier de police que le concours aura le MOIS DE JUIN mais on est a la fin de ce moi, et rien est affiché, alors est ce que le conours sera repporté a lannée 2011 ou bien il ya des changements dans les conditions d'inscription ?? je sais que pour les inpécteurs de police il faut avoir une permiere année de la faculté, et pour les gardiens de paix une bacalaureat, c'est a dire le niveau de bac est annulé alors les etudiants du niveau de bac et de 30 ans oubilent ce concours je suis sur et certains de mes paroles. et bonne chance a tout le monde.
Réponse anonyme
Le 28/06/2010 é 01h12
Slt les gas cv?lah ykhalikom j'ai juste pris mon deug en chimie((faculté des science benmsik)) ce mois la 06/2010,je me demande si j px s'inscrire au cycle des officier de police,et la date de concours et merci d'avance
Référence(s) :
ILIASS LISS
Réponse anonyme
Le 29/06/2010 é 02h49
Le désespoir tue. « Giacomo casanova » faut garder la foie en dieu ….le concours approche et concernant les modalité : Gardien de paix : Bac Inspecteur :BAC +1 Officier : licence Commissaire : Master
Réponse anonyme
Le 01/07/2010 é 14h05
Wa chhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar 7 dkhaaal fin houa had l concours sokar ghadi yjina daba wllah
Référence(s) :
sliman
Réponse anonyme
Le 01/07/2010 é 23h57
Officier avec licence hhhh c dur walah bah en tt cas j une année de + en fac j'aurais ma licence é puis j fé ce concours la
Réponse anonyme
Le 05/07/2010 é 13h16
Slt wlahila ila rani kantsnah walakin wach les inspecteurs radi iwli bac+1 soit la fac ou soit un deplome
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 23h26
Je m'appelle mohamed el morjani j'ai 22 ans j'ai niveau bac et je veux sais le temp de concour de police ????????????????????????????
Référence(s) :
ecole privee (mokhtar soussi)
Réponse anonyme
Le 12/07/2010 é 16h27
Oui exactement le concoure de police il va commencer l'année prochain inchallah
Réponse de jwilitta
Le 26/07/2010 é 18h10
Slt tt le monde je viens d'interoger un policier gardien de paix consérnant la date du concour il m'a dit qu'il sera annulé pendant les 2 ans suivants , ce retard est causé par les dernières modifications financières et salariale bonne chance à tous.
Référence(s) :
jwilitta
Réponse anonyme
Le 28/07/2010 é 16h17
Slt a tous l monde j'ai une licence proffesionnelle est ce que j'ai le droit d'envoyer ma cadidature, pour les officiers de police bien sur
Réponse de jwilitta
Le 28/07/2010 é 17h20
Salam à tous j'ai posé la question à un gardien de pais il m'a dit que la concours l'année prochaine inchaà lah
Référence(s) :
jwilitta
Réponse de drissiya
Le 20/08/2010 é 01h55
Ana brit imta raykono les councour de polic lay5alikom
Référence(s) :
wila momkin tjawboni maha
Réponse anonyme
Le 24/08/2010 é 18h01
Slt les amies je mpl sara jai 19 ans jabite au maroc a casa bon bghit n3raf lage li kaydkhlo bih wach 21??? bon voila mon msn la_belle_fille222@hotmail.com car bghit ma3lomat ktar bizou
Réponse anonyme
Le 26/08/2010 é 14h30
Ana sma3t bali kayan ch har 9 ogolo ncha3alah lmohim ila kayan chi khbar golohliya ha msn dyali ha_ha_tofaha@hotmail.com
Référence(s) :
fadwa
Réponse anonyme
Le 02/09/2010 é 01h07
Ana brit 3rf wach khaydkhlo bniveau bac wlala daba fhad 2010
Référence(s) :
aziz
Réponse anonyme
Le 04/09/2010 é 03h07
Salut tout le monde, j'ai un diplome de bac+4 en commerce et management est-ce que je peux integrer le cycle de commissaire sachant que je peux avoir l'homologation de mon diplome.et pour la date y'a un officier de police qui m'a di que ca serai en mois d'octobre donc bonne chance a tout le monde.lah yssehel 3likom w 3lina:).
Réponse de parotmetal
Le 05/09/2010 é 17h18
Drouka ana ba9i tan 9ra fi 1er bac wach ymkn lya wlouj fi mdrassat commesaire or mouftich