670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

LA DATE DES CONCOURS DE POLICE AU MAROC EN 2010

Question anonyme le 21/03/2010 à 15h03
Dernière réponse le 05/02/2011 à 16h01
[ ! ]
JE VEUX SAVOIR LA DATE DES CONCOURS DE POLICE EN 2010
Répondre
39 réponses pour « 
LA DATE DES CONCOURS DE POLICE AU MAROC EN 2010
 »
Réponse anonyme
Le 23/06/2010 é 15h23
[ ! ]
Bonjour à tout le monde .je m'appelle aziz j'ai des consultations à propos de la date du concour 2010 .je suis sure et certain que le concour cet'année sera annuller et sera rattrapper en 2011.et qu'y a 30ans je le conseil de'oublier ça.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2010 é 00h42
[ ! ]
NB : je te recommande de ne p transmettre des informations erronées … le concours aura lieu é cela bien avant l’an 2011 si non l’effectif de la police incluant les différent corps vont se trouvé a plat avec une large réduction des leur effectif ,chaque année des personne partent en retraite cela dit qui faut générer d’autre postes et qui dit postes dit lancement de concours ! é puis voila essaye de revoir té source, le concours approche met toi à préparer et laisse les rumeurs de coté … !
Référence(s) :
commissaire de police
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2010 é 21h40
[ ! ]
Oui khay commisaire nfardo kalamk sahih doc 3lach matlonsach f mois 3 o hahna daba daklin f mois 7 o mazal matlonsa ????momkin ta3tina ijaba sariha fou9tach ghaykon bdabt
Référence(s) :
rachid
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2010 é 14h30
[ ! ]
Moi a ce que je sais, et a ce qu'il ma dit un officier de police que le concours aura le MOIS DE JUIN mais on est a la fin de ce moi, et rien est affiché, alors est ce que le conours sera repporté a lannée 2011 ou bien il ya des changements dans les conditions d'inscription ?? je sais que pour les inpécteurs de police il faut avoir une permiere année de la faculté, et pour les gardiens de paix une bacalaureat, c'est a dire le niveau de bac est annulé alors les etudiants du niveau de bac et de 30 ans oubilent ce concours je suis sur et certains de mes paroles. et bonne chance a tout le monde.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2010 é 01h12
[ ! ]
Slt les gas cv?lah ykhalikom j'ai juste pris mon deug en chimie((faculté des science benmsik)) ce mois la 06/2010,je me demande si j px s'inscrire au cycle des officier de police,et la date de concours et merci d'avance
Référence(s) :
ILIASS LISS
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2010 é 02h49
[ ! ]
Le désespoir tue. « Giacomo casanova » faut garder la foie en dieu ….le concours approche et concernant les modalité : Gardien de paix : Bac Inspecteur :BAC +1 Officier : licence Commissaire : Master
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2010 é 14h05
[ ! ]
Wa chhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar 7 dkhaaal fin houa had l concours sokar ghadi yjina daba wllah
Référence(s) :
sliman
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2010 é 23h57
[ ! ]
Officier avec licence hhhh c dur walah bah en tt cas j une année de + en fac j'aurais ma licence é puis j fé ce concours la
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2010 é 13h16
[ ! ]
Slt wlahila ila rani kantsnah walakin wach les inspecteurs radi iwli bac+1 soit la fac ou soit un deplome
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 23h26
[ ! ]
Je m'appelle mohamed el morjani j'ai 22 ans j'ai niveau bac et je veux sais le temp de concour de police ????????????????????????????
Référence(s) :
ecole privee (mokhtar soussi)
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2010 é 16h27
[ ! ]
Oui exactement le concoure de police il va commencer l'année prochain inchallah
Répondre
Réponse de jwilitta
Le 26/07/2010 é 18h10
[ ! ]
Slt tt le monde je viens d'interoger un policier gardien de paix consérnant la date du concour il m'a dit qu'il sera annulé pendant les 2 ans suivants , ce retard est causé par les dernières modifications financières et salariale bonne chance à tous.
Référence(s) :
jwilitta
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2010 é 16h17
[ ! ]
Slt a tous l monde j'ai une licence proffesionnelle est ce que j'ai le droit d'envoyer ma cadidature, pour les officiers de police bien sur
Répondre
Réponse de jwilitta
Le 28/07/2010 é 17h20
[ ! ]
Salam à tous j'ai posé la question à un gardien de pais il m'a dit que la concours l'année prochaine inchaà lah
Référence(s) :
jwilitta
Répondre
Réponse de drissiya
Le 20/08/2010 é 01h55
[ ! ]
Ana brit imta raykono les councour de polic lay5alikom
Référence(s) :
wila momkin tjawboni maha
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2010 é 18h01
[ ! ]
Slt les amies je mpl sara jai 19 ans jabite au maroc a casa bon bghit n3raf lage li kaydkhlo bih wach 21??? bon voila mon msn la_belle_fille222@hotmail.com car bghit ma3lomat ktar bizou
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2010 é 14h30
[ ! ]
Ana sma3t bali kayan ch har 9 ogolo ncha3alah lmohim ila kayan chi khbar golohliya ha msn dyali ha_ha_tofaha@hotmail.com
Référence(s) :
fadwa
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2010 é 01h07
[ ! ]
Ana brit 3rf wach khaydkhlo bniveau bac wlala daba fhad 2010
Référence(s) :
aziz
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2010 é 03h07
[ ! ]
Salut tout le monde, j'ai un diplome de bac+4 en commerce et management est-ce que je peux integrer le cycle de commissaire sachant que je peux avoir l'homologation de mon diplome.et pour la date y'a un officier de police qui m'a di que ca serai en mois d'octobre donc bonne chance a tout le monde.lah yssehel 3likom w 3lina:).
Répondre
Réponse de parotmetal
Le 05/09/2010 é 17h18
[ ! ]
Drouka ana ba9i tan 9ra fi 1er bac wach ymkn lya wlouj fi mdrassat commesaire or mouftich
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
LA DATE DES CONCOURS DE POLICE AU MAROC EN 2010
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.329