La date du concours de police au maroc en 2010

Je veux savoir la date du concours de police au maroc en 2010
340 réponses pour «
la date du concours de police au maroc en 2010
 »
Réponse de hamadarn
Le 15/12/2009 é 20h12
Je vien d'aprendre que les laureat des ecole privé au maroc avec un diplome de mastèr (bac+5) peuvent accéder au prochain concour des comissaire de police
Référence(s) :
une jeune comissaire de police
Réponse anonyme
Le 03/01/2010 é 22h09
Bonsoir, pour le recrutement de la DGSN, les candidats doivent avoir un diplome etatique delivré par une faculté. Concernant le cycle des commissaires, une licence option droit ou economie est obligatoire.
Référence(s) :
DRH DGSN
Réponse anonyme
Le 14/01/2010 é 12h49
LE MOIS MAI IL YA UN CONCOURS D 4 INSPECTEUR ET D OFFICIER
Référence(s) :
MOI MEME
Réponse anonyme
Le 23/01/2010 é 04h08
Celui des commissaires de police est passé le 15/10/2009 donc il faut attendre jusqu au octobre prochain. bonne chance a tous
Réponse de OSSALIMA
Le 23/01/2010 é 04h38
ET CELUI QUI CONCERNE LES INSPECTEURS DE POLICE CA SERA QUAND
Réponse anonyme
Le 26/01/2010 é 04h35
Celui des inspecteurs passera normalementent mai et juin 2010 mais pour le depot du dossier ca commence generalement vers la fin du mois de mars. bonne chance
Réponse de RioRyo
Le 26/01/2010 é 10h22
Wach cè sur que le depot de dossier la fin de mois 3 et ou il faut quon le depose ? et merci de votre reponse
Référence(s) :
et merci de votre reponse
Réponse anonyme
Le 03/02/2010 é 17h30
Je veus savoire le niveau d'etute pour etre policie ne change pas .
Référence(s) :
un amis travail pres de lwilaya
Réponse anonyme
Le 06/02/2010 é 22h04
La date de concour svp
Référence(s) :
merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 07/02/2010 é 15h21
Bjrs tous le monde je m appelle amine et j ai prie mon bac sc en 2007 et j ai un diplôme de TS et mnt je prépare un diplôme de gestion d entreprise et je je vaux savoir si je peux intégrer la police merci pr ts
Réponse anonyme
Le 07/02/2010 é 15h26
Bonsoir , j'ai 22 ans titulaire d'un niveau bac je voudrais bien Savoir est ce que je peux passer le concours des inspecteur ? si non c'est quoi le grade avec le niveau bac ? j'attends vos réponse , merci d'agence
Réponse anonyme
Le 08/02/2010 é 01h15
Le diplome du bac te permet de passer le concours des inspecteurs, pour selui ki a un dts vs passer un concours special reserve aux titulaires des diplomes techniques
Réponse anonyme
Le 08/02/2010 é 13h50
Est pour le niveau bac c'est quoi le grade ?
Référence(s) :
future policier
Réponse anonyme
Le 08/02/2010 é 23h57
Mercii pour l information mais je sais po quand se passe le concours des inspecteurs et merci encore
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 é 13h08
Slt je veux savoir si je peux passe texte avec bac 1anne droit arab et j ai l age de 19ans bac de 2009 reponde moi svp
Réponse de chomit
Le 11/02/2010 é 15h13
Bjr a t l monde,premierment merci bn pour vs informations,,,j ai 1 question a poser e j vx savoir 1 reponse ,,,j ai 1 licence en droit langue français promotion 2004,mnt j ai 30 ans,,,est c q j px passer d concour d commissaire ou bn d officier,,,avec cet age(30 ans),,merciii
Réponse de CPU-DGSN
Le 17/02/2010 é 18h17
Bonsoir , j'ai 27 ans 6 éme année,titulaire d'un technicein de gestion et maintenant je prépare mon 2éme diplome 2éme année technicein spécialisé en development d'informatique , je voudrais bien Savoir est ce que je peux passer le concours des inspecteur ou gardien de la paix ? j'attends vos réponse , cpu_adam@h.c et merci infiniment
Référence(s) :
GPDX
Réponse anonyme
Le 25/02/2010 é 12h00
Est ce que on peux passer le concour de police grade gardien de la paix avec un nivaeux bac ??????????? svp reponder moi
Référence(s) :
homme
Réponse anonyme
Le 26/02/2010 é 01h17
Pour celui ki demande ou il faut deposer le dossier, ca se fait aupres de l arrondissement de votre lieu de residence, mais exception faite pour ceux ki habitent au centre ville , ils le deposent aupres de la prefectrure. -le niveau bac te permet de passer le concours de gardien de paix NB: pour ceux ki ont passe le concours des commissaires, on vient d annoncer les resultats, et ceux ki on reussi ont ete contacté lah iwefe9 l jami3
Réponse anonyme
Le 26/02/2010 é 02h25
Je suis une fille agée présque 26 ans,titulaire bac+2,est ce que si possible de passé un concoure de police et quelle date et la taille min pour les filles merci pour votre réponce e