La date des résultats du concours d'entree à l'ENA

Ma préoccupation est de savoir quand sera affichée la liste des admis du concours d'entrée à l'ENA 2009 (1er tour)
5 réponses pour «
la date des résultats du concours d'entree à l'ENA
 »
Réponse de smarter
Le 28/12/2009 é 23h46
Bon, ecoute le résultat seras affiché en janvier normalement , juste soit patient , et voila leurs n de tel pour que tu confirme mon ami tel ena ; 021 60 14 16 / 021 60 13 50 , bonne chance
Référence(s) :
ena algerie
Réponse anonyme
Le 15/04/2010 é 00h39
En réponse aux informations au résultat du concours d'entree a " ENA ALGER " par téléphone je n'ai pu prendre contact. Toutefois a titre indicatif,a ce jour depuis le mois de SEPTEMBRE date du concours aucune suite n'a été reservé aux candidats. Ces jeunes sont toujours en attente d'une information positive pour un espoir de poursuivre leur études. Que les personnes détenons des informations fiables sur la finalité de ce concours nous renseigne sur les dispositions prises. Merci d'avance Salutations
Référence(s) :
REPONSE QUESTION POSES 28/12/2009
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 19h58
J ai un BTS en gestion commercial.pourrais-je me présenter a la candidature du concour de l' ENA 2011?
Référence(s) :
Je suis ivoirienne,je vis à abidjan,j aimerais présenter ma candidature au concour de l'ENA 2011?si oui quels sont les dossiers a fournir?et la date limite des depots de dossiers.Merci
Réponse de mousto
Le 09/02/2012 é 17h19
J'ai envie de participer au concours d'accès à l'E.N.A
Référence(s) :
kabamoustapha29@yahoo.com
mobile:+22466158329
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 11h45
Je suis à l'ENA du Sénégal et j'aimais avoir des amis énarques si possible