J'ai parcouru le calendrier des examens et concours 2009 mais il n'y est pas mentionné, alors je pense qu'il en aura pas pour 2009, espérons qu'il en est pour 2010, moi meme je suis tres interessé! ps: si tu veux on peut echanger nos emails et garder le contact
Concernant les documents a fournir il faudra attendre jusqu'a l'ouverture du concours,ils seront affichés!Par ailleurs vous pourrez tout de même consulter le net!
Salut j'aimerai en savoir plus sur le concours d'entrée a l'ENA. vous pouvez m'ecrir a papmoha@yahoo.fr
merci si vousa vez des informations par rapport à ce concours!
Soyons patients incha Allah le concours sera ouvert. je demande à tout un chacun de prier pour une réussite en masse. bonne chance à tous les candidats.
CONOURS ENA - DAKAR/SENEGAL
Contactez M. Kane, professeur, Consultant du Cabinet OCP-Dakar.
Tel : 221 237 59 58
Pour des renseignements et pour l'encadrement au Concours d'entrée ENA.
CONCOURS ENA - DAKAR/SENEGAL
Tel : 221 77 237 59 58
Pour des renseignements et pour l'encadrement au Concours d'entrée ENA. Sénégal
Monsieur, j'ai vu les questions sur le site http://experts-univers.com/date-concours-ena-2009-au-senegal.html
Je veux participer pour informer les étudiants d'une opportunité de s'informer et de préparer et passer les cours en France.
Cette infromation corcerne les étudiants résidant en France et qui viennent du Sénégal, Niger et de la Cote d'Ivoire.
Je vous fais part de la Prépa "IPAG AFRIQUE" dont le but est de préparer les étudiants africains résidant en France aux concours d'entrée dans les ENA ou ENAM de leur pays d'origine. L'objectif est de favoriser leur insertion de façon sécurisée et durable dans les fonctions publiques africaines qui aujourd'hui cherchent à diversifier leur recrutement.
Veuillez diffuser largement ce fichier.
Cordialement
FALL Sidy
Tel: 06 83 46 12 32
Bonjour les ami(e)s, je m'intéresse moi aussi à ce concours et je suis de très près les info le concernant. mais au dernier nouvelles les candidatures pour la cession de 2010 ne sont pas ouvertes. j'espère qu'elles le seront d'ici la rentrée parce que la promo de 2007 est sortie. si vous êtes intéressés par un échange plus direct d'info mon mail est le suivant marshall33@live.fr
Pour un échange direct d'info pour toues les personnes que ce concours intéresse mon mail est le suivant: marshall33@live.fr
j'espère avoir de vos news très bientôt.
CONCOURS ENA - DAKAR/SENEGAL
Tel : 221 237 59 58
Pour des renseignements et pour l'encadrement au Concours d'entrée ENA.
Bonjour
C'est bien possible de faire le concous ENA à 24ans,
Pour tous autres informations appelez au 221774441312 ou au 221771508282
OCP-Dakar
ocpdakar@yahoo.fr