Date du concours infirmier en guyane

QUELLE EST LA DATE U CONCURS INFIRMIER EN GUYANE ET QUELLE EST LE NUMERO DE TLEPHONE DE L'IFSI?
3 réponses pour «
date du concours infirmier en guyane
 »
Réponse anonyme
Le 02/02/2010 é 00h02
Slt le concours infirmiere en Guyane a lieu le 6 avril 2010 les resultats seront affichés le 6 mai 2010 à 12h00 à l'IFSI les oraux seront du 17 mai au 17 juin 2010 les resultats seront le 6 juillet 2010 les inscriptions débuteront du 9 février au 26 février 2010 sur le site ch-cayenne.com Sur ceux Bonne chance à tous. PS: Pour plus de précision se rendre à l'IFSI voir tableau d'affichage. MERCI.
Référence(s) :
L'IFSI de Cayenne
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 02h23
Bonjour, alors je m'y prends très tard (enfin je pense) mais j'aimerais savoir si je pouvais passer le concours toujours? Car, je ne savais pas vers quelle filière me diriger. Donc, sil n'est pas trop tard serait-il possible de me donner une date et une heure, afin de pouvoir passer le concours, s'il vous plaît. Merci bien !!!
Réponse de braipakie
Le 03/02/2016 é 20h27
Les dossiers étaient à déposer le 07/01/2016. les épreuves d'admissibilité le 18/02/2016 et les épreuves d'admission en avril 2016.