Date exacte de décès de FINKELSTEIN Samuel

Question de Daniel R. le 01/01/2009 à 16h59
Je souhaite connaître la date exacte de décès à San Francisco ou dans ses environs de FINKELSTEIN Sacha ou Samuel ou Alexandre (car il a pris selon les cas, l'un de ces 3 prénoms) "Artiste peintre" né à Odessa en Russie le 15.12.1878. Il a émigré seul à Paris (car il était déjà marié) vers 1906; il s'est marié à nouveau à Paris 6ème, le 30.7.1907 avec LAUGIER Berthe, Charlotte. Il a quitté seul la France pour se rendre à Ellis Island en 1918, est resté quelques temps à New York puis est parti pour San Francisco où il est décédé à partir de 1930, 1935 voire après ces dates. Voilà le but de ma recherche.
5 réponses pour «
Date exacte de décès de FINKELSTEIN Samuel
 »
Réponse anonyme
Le 20/05/2009 é 17h43
J'ai des informations concernant un Samuel Finkelstein. Les dates correspondent pour la naissance et l'arrivée aux Etats-Unis. Par contre, le décès (date et lieu) ne correspondent pas du tout. Etes-vous sûr de vos sources ?
Référence(s) :
Recherches personnelles
Réponse anonyme
Le 20/05/2009 é 17h48
J'ai des informations concernant un Samuel Finkelstein. Les dates correspondent pour la naissance et l'arrivée aux Etats-Unis. Par contre, le décès (date et lieu) ne correspondent pas du tout. Etes-vous sûr de vos sources ?
Référence(s) :
Recherches personnelles
Réponse anonyme
Le 20/05/2009 é 18h02
J'ai des informations concernant un Samuel Finkelstein. Les dates correspondent pour la naissance et l'arrivée aux Etats-Unis. Par contre, le décès (date et lieu) ne correspondent pas du tout. Etes-vous sûr de vos sources ?
Référence(s) :
Recherches personnelles
Réponse anonyme
Le 11/02/2023 é 16h19
Ça m'intéresse aussi. Pas de date de décès connue. Arrivée à Ellis Island en mars 1928.
Réponse anonyme
Le 11/02/2023 é 16h23
Erratum Pas de date de décès connue pour nous. Arrivée à Ellis Island NYC en mars 1918. Cherche date et lieu de décès et toute info sur sa vie depuis mars 1918. Merci