Date d'inscription au concour d'aide soignante?

Bonjour, j'aimerais savoir la date d'inscription au concour d'aide soignante dans la region aquitaine? merci pr vos reponse
6 réponses pour «
Date d'inscription au concour d'aide soignante?
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2008 é 12h15
Bonjour pour la ville de Libourne l'inscription au concour finir le 19 décembre 2008
Référence(s) :
j'ai faire la demande
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 10h39
Bonjour, je souhaiterai connaitre les date d'inscription pour le concour d'aide soignante à sète. merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 09h52
Bonjour je voudrais savoir la date d'inscription pour le concours d'Aide Soignant à montpellier (CHU) et à castelnau le Lez (maison d'hospitalisation privée) s'il vous plait. en esperant d'une reponse. merci d'avance.
Réponse de Namgial
Le 24/12/2011 é 13h37
Bonjours, pour le concours d'Aide Soignant 2012 ( Montpellier) : tout d'abord vous devez vous pré inscrire sur internet (c'est ouvert jusq'au 5 janvier) ensuite, il faut envoyer les documents demandés avec le montant requis. Vous pouvez trouver toutes les informations sur le site : www.chu-montpellier.fr (rubrique: etudiant , enseignements.......) parcontre pour le concours d'AS de Castelneau le lez aura liex en septembre, alors les inscriptions en avril. mais quand meme je vous conseille de vous renseigner aupres de l'hopital ou bien leur site. Bonne chance.
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 12h20
Bounjour j aimerais connaitre la date de concours d aide soignant de l année 2012 a tarare
Réponse de maurine14
Le 11/03/2012 é 22h46
Bonsoir, je voudrais avoir la periode d inscription pour le concour AS et également celui AP . Je suis de Lisieux donc cela devrait etre sur Caen. merci