670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Date d'inscription au concour d'aide soignante?

Question anonyme le 11/10/2008 à 20h04
Dernière réponse le 11/03/2012 à 22h46
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais savoir la date d'inscription au concour d'aide soignante dans la region aquitaine? merci pr vos reponse
Répondre
6 réponses pour « 
Date d'inscription au concour d'aide soignante?
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2008 é 12h15
[ ! ]
Bonjour pour la ville de Libourne l'inscription au concour finir le 19 décembre 2008
Référence(s) :
j'ai faire la demande
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 10h39
[ ! ]
Bonjour, je souhaiterai connaitre les date d'inscription pour le concour d'aide soignante à sète. merci de me repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 09h52
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir la date d'inscription pour le concours d'Aide Soignant à montpellier (CHU) et à castelnau le Lez (maison d'hospitalisation privée) s'il vous plait. en esperant d'une reponse. merci d'avance.
Répondre
Réponse de Namgial
Le 24/12/2011 é 13h37
[ ! ]
Bonjours, pour le concours d'Aide Soignant 2012 ( Montpellier) : tout d'abord vous devez vous pré inscrire sur internet (c'est ouvert jusq'au 5 janvier) ensuite, il faut envoyer les documents demandés avec le montant requis. Vous pouvez trouver toutes les informations sur le site : www.chu-montpellier.fr (rubrique: etudiant , enseignements.......) parcontre pour le concours d'AS de Castelneau le lez aura liex en septembre, alors les inscriptions en avril. mais quand meme je vous conseille de vous renseigner aupres de l'hopital ou bien leur site. Bonne chance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 12h20
[ ! ]
Bounjour j aimerais connaitre la date de concours d aide soignant de l année 2012 a tarare
Répondre
Réponse de maurine14
Le 11/03/2012 é 22h46
[ ! ]
Bonsoir, je voudrais avoir la periode d inscription pour le concour AS et également celui AP . Je suis de Lisieux donc cela devrait etre sur Caen. merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Date d'inscription au concour d'aide soignante?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.189