669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Date et lieu du recrutement a la légion étrangère

Question de firstbebone le 18/05/2011 à 14h41
Dernière réponse le 04/07/2018 à 12h07
[ ! ]
Je voudrais savoir si il y a une date précise de recrutement et connaitre le lieu précis afin de pouvoir m'y rendre très rapidement de manière volontaire à la légion étrangère.
Répondre
8 réponses pour « 
Date et lieu du recrutement a la légion étrangère
 »
Réponse de blanc-2
Le 31/05/2011 é 16h30
[ ! ]
Bonjour nom il n'y a pas de dates précises pour les engagements a la légion étrangere cela se passe uniquement en françe il suffit de se présenté dans une gendarmerie et la les adresses des centres d'engagements les plus proches de ton domicile te seront donnés mais sache que c'est dure deux candidats sur 10 sont retenus mais a coeur vaillant rien d'impossible bonne chance cordialement
Référence(s) :
je suis un ancien légionnaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 00h49
[ ! ]
Je suis demandeur d'asile en France d'origine de guinee conakry ,,,est ce possible de devenir un légionnaire
Référence(s) :
Demandeur d'asile
Répondre
Réponse de blanc-2
Le 25/02/2012 é 11h13
[ ! ]
Bonjour ta quéstion n'ai pas précise tu es en france ou non si tu habite notre beau pays il n'y a aucun probléme tu peux au méme titre qu'un autre faire un engagement de 5 ans je te préviens les téxtes sont dures la légion en prend deux sur 10 ce qui veut dire que 8 sur 10 sont recalés et pour s'engager il faut le faire impérativement en france ,la légion ne délivre pas de visa ,car ne te demande pas ce que la légion peut faire pour moi ,mais ce que je peux faire pour la légion passe une bonne journée
Répondre
Réponse de blanc-2
Le 25/02/2012 é 11h20
[ ! ]
Bonjour le recrutement se fait jour et nuit il suffi de se présenté a un poste de la légion étrangére il y en a lille 59 aubagne bdr et paris toutes les nationalités se cotoient et les religions pour ne faire qu'une la légion etrangére il y a des téxtes a passer deux ev sur 10 sont retenus et aprés c'est l'aventure assuré bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 23h08
[ ! ]
Bonjour, moi aussi je voudrai m'engager... j'ai le titre de sejour qui est valide jusq'au 2020(je suis d'origine russe). je voudrais savoir quels docs je dois apporter pour l'engagement? (permis de conduite, titre de sejour ou autre...)
Répondre
Réponse de blanc-2
Le 23/05/2012 é 09h34
[ ! ]
Bonjour rends toi dans une gendarmerie il te donnerons le lieu le plus proche pour te présenté dans un centre de recrutement ,pour les papiers ne t'inquiéte pas ce n'ai pas un probléme majeur .saches que le recrutement est trés dure 2 sur 10 sont retenus si tu te présente sois humble et volontaire pour toutes corvées ne joue pas au dur je te souhaite de réussir dans ton entreprise ,car vraiment c'est une belle aventure que la légion étrangére j'ai eu cet honneur d'avoir sérvi au tchad et dans lis iles du pacifique ,passe une bonne journée
Référence(s) :
bonjour je suis un ancien légionnaire matricule 146096
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2015 é 23h53
[ ! ]
Salut je suis un ex gendarme dans un pays de l afrique et j suis arriver en italie demandant l asile pourrai-je integrer la legion etant demandeur d asile
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2018 é 12h07
[ ! ]
Bonjour moi c est bancouli djodan herve je suis ivoirien j aimerais integré dans l armé des légionnaires j ai 24ans j aime ce travail defendre les citoyens ses sa mon bute. Resident en côte d'ivoire précisement abidjan merci je reste a l ecoute
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Date et lieu du recrutement a la légion étrangère
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.908