Date de recrutement de la session 2011

Question de beta2mozart le 29/04/2011 à 18h44
Bonsoir, je suis un ivoirien, je me nomme BLAKA BETA TANGUY et je desire savoir quel est la date du recrutement de la legion etrangère pour cette année 2011, car tous mon souhait est que je puisse intégrer la lagion etrangère et aussi les conditions du teste de recrutement de la legion etrangère. merci . j'aimerai avoir une reponse sur mon addresse email.
4 réponses pour «
date de recrutement de la session 2011
 »
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 22h38
Bonjour ,je m,appelle christian de nationalite camerounaise ,je suis en espagne en tant que immigrant,j,aimerais savoir en quelle date auras lieu le recrutement de la legion etrangere de cette annee 2011,sentiment distingues mon address email es mbabychristian@yahoo.fr envoyer moi ceci par message electronique dans mon addresse ,je compte sur votre haute comprehension............
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 17h36
Slut je m'appel christian j'aimerai savoir quant es auras lieu le recrutement de la légion française pour cet année 2011
Référence(s) :
je suis militaire
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 10h14
BONJOUR JE SUIR UN JEUNE IVOIRIEN QUI AIME L ARMEE ET SOUHETE ARDMENT ENTRE DANS LA LEGION ETRANGER LE METIER DES VRAIS HOMMES SVP AIDER MOI A REALISER MON REVE
Référence(s) :
national geograf
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 11h55
Qui son les date de recrutement a la légion étranger