La legion française

Question de justice2010 le 26/03/2010 à 09h53
Je voudrais savoir si il existe au Cameroun des postes de recrutement à la légion etrangere ? car l'obtention du visa pour faire les tests de recrutement à la metropole semble difficile. Je souhaiterai faire partie de cette aventure qu'est la légion etrangere. merci
4 réponses pour «
la legion française
 »
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 00h17
1. Pour s'engager, il faut se présenter UNIQUEMENT en France. On ne peut pas s'engager à la Légion Etrangère dans un autre pays du monde, il n'y a qu'en France. 2. Le visa (pour les "étrangers") est vivement conseillé pour s'engager. Cependant, ce n'est pas indispensable, tu peux t'engager sans apporter de visa. En revanche, le passeport est obligatoire pour les étrangers et pour les français il suffit juste d'avoir une pièce d'identité (carte d'identité, passeport, permis de conduire etc...). 3. Votre pièce d'identité doit obligatoirement avoir une photo de vous. Pour plus de renseignement, n'hésitez pas à poster un message, des personnes vous répondront, comme je viens de le faire à l'instant. Au revoir.
Référence(s) :
Sources fiables
Réponse de blanc-2
Le 20/02/2016 é 08h11
Bonjour pour répondre a ta quéstion , il n'y a aucun bureau de recrutement pour la légion etrangere a l'etranger , uniquement en françe métropolitaine , Sâches que la légion en aucune façon ne délivre de visas , l'âge légale de 17 ans avec l'accord des parents et uniquement jusq'ua 40 ans , Il faut être sportif , sinom ce sont les mêmes textes d'engagement que dans l'armée réguliére , très bonne fin de journée
Réponse anonyme
Le 21/03/2018 é 15h51
Bonjour la famille c'est grâce à la légion que je suis motivé dans la la vie car mon futur es dans la légion étrangère ,je suis arrivé en France et j'ai pu faire mon passeport et sans visa je peut mes présenté à la légion étrangère, merci d'avance pour la réponse
Réponse de blanc-2
Le 22/03/2018 é 07h41
Bonjour tu es en France ?