Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Recrutement a la legion etrangere

Quelle est la date exacte de recrutement dans la legion etrangere de l année 2010 ?
4 réponses pour «
recrutement a la legion etrangere
 »
Réponse de guepard
Le 09/03/2010 é 14h29
Salut les membres de legion etrangere je me nomme kambo patrick, depuis la classe de cm2 j'ai eu pour embition d'etre un legionaire de l'armee francaise.veillez agreer mes expressions les plus respe.ctieux
Référence(s) :
je n'ai aucune reference a ce sujet
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 18h35
Les postes de recrutement sont ouvert tout le jour ?? Si quelqu'un connais les heur , j' aimerais bein les savoir merci d'avance .
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 08h39
Bonjour , c' est pour demander j'ai un ami est partis hier à recrutement mais j'ai pas de nouvelle de lui .merci de me dire combien temps il laisse contacter les légionnaire avec leur famille? Merci
Réponse anonyme
Le 17/05/2016 é 22h29
Quelle est la date exacte de recrutement dans la legion etrangere de l année 2016