670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La date pour le concours de la douane et de la marine en cote d'ivoire 2011-2012.

Question de oumaar le 13/10/2011 à 10h45
Dernière réponse le 27/07/2012 à 19h17
[ ! ]
J'aimerais avoir la date exacte pour le concours de la douane et de la marine en cote d'ivoire concernant l'annee 2011-2012 ou si vous pouvez aussi m'indiquer un lieu ou je pourrai avoir les informations dont j'ai besoin...merci a tous et bonne journee
Répondre
4 réponses pour « 
la date pour le concours de la douane et de la marine en cote d'ivoire 2011-2012.
 »
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 16h19
[ ! ]
J aimerai savoir la date précise du concours d'entrée a la douane 2012 et les conditions d'accès à ce concours.merci d avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 01h28
[ ! ]
Date concernant CONCOURS DES DOUANES IVOIRIENNES 2012,date limite pour le dépôt des dossiers et quel sont les critères de recrutement.
Répondre
Réponse de erosky
Le 04/06/2012 é 13h02
[ ! ]
Je voudrai connaitre la date concernant le concours de douane en cote d'ivoire 2012;date limiter pour le dépôt des dossier et quel sont les critère de recrutement et les dossier a fourni et le prix de l'inscription .
Référence(s) :
67006566 06094656
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 19h17
[ ! ]
Je suis en dèrniere année de bac pro commerce au lycée francais de pondichery inde je vais bientot avoir mes 19ans. Apres mon année scolaire, je veux me donner pour la france! pour cela je vous dispose mes choix me la gendarmerie nationale, douané, la marine pompier, en dèrniere l'armée de l'air. je voudrai savoir les dates des concours pour que je puis me presenté d'avance svp aidée moi car je suis en inde en plus je n'est pas vraiment les information si précis que l'on me dit
Référence(s) :
je m'apelle Angélique je suis une fille qui aime le sport et qui fera tous pour protéger son pays la france puis la gardé propre!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la date pour le concours de la douane et de la marine en cote d'ivoire 2011-2012.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.724