670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Avoir des informations la date pour le concours de la douane et de la marine en cote d'ivoire pour l'annee 2011-2012.

Question de oumaar le 13/10/2011 à 10h41
Dernière réponse le 26/01/2012 à 16h24
[ ! ]
J'aimerais avoir la date exacte pour le concours de la douane et de la marine en cote d'ivoire concernant l'annee 2011-2012..si vous pouvez aussi m'indiquer un lieu ou je pourrai avoir les informations dont j'ai besoin...merci a tous et bonne journee
Répondre
1 réponse pour « 
avoir des informations la date pour le concours de la douane et de la marine en cote d'ivoire pour l'annee 2011-2012.
 »
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 16h24
[ ! ]
C est encore kablan allister.etant donné que j ai des parents douaniers je peux t affirmer avec exactitude que le concour de douane est fermé depuis plusieurs années et les gens rentrent la bas par business de maniere incontrolable en principe c est par concours mais le concours pour rentrer en douane est fermé depuis des années mais des gens rentrent quand meme mais avec de solides relations.a toi donc de voir dernierement le gouvernement a fait rentrer un grand nombre de petits agents de douane. c est tout ce que je peux te dire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
avoir des informations la date pour le concours de la douane et de la marine en cote d'ivoire pour l'annee 2011-2012.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.171