Avoir des informations la date pour le concours de la douane et de la marine en cote d'ivoire pour l'annee 2011-2012.

Question de oumaar le 13/10/2011 à 10h41
J'aimerais avoir la date exacte pour le concours de la douane et de la marine en cote d'ivoire concernant l'annee 2011-2012..si vous pouvez aussi m'indiquer un lieu ou je pourrai avoir les informations dont j'ai besoin...merci a tous et bonne journee
1 réponse pour «
avoir des informations la date pour le concours de la douane et de la marine en cote d'ivoire pour l'annee 2011-2012.
 »
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 16h24
C est encore kablan allister.etant donné que j ai des parents douaniers je peux t affirmer avec exactitude que le concour de douane est fermé depuis plusieurs années et les gens rentrent la bas par business de maniere incontrolable en principe c est par concours mais le concours pour rentrer en douane est fermé depuis des années mais des gens rentrent quand meme mais avec de solides relations.a toi donc de voir dernierement le gouvernement a fait rentrer un grand nombre de petits agents de douane. c est tout ce que je peux te dire