La date precise de l'avancement du police marocain

Quand est ce que l'avancement de police aura lieu?la date precise svp.merci
5 réponses pour «
la date precise de l'avancement du police marocain
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 21h51
Ne revez pas de l'avancement et ce que il faut savoir que cet avancement est de l'annee 2010 c'est a dire qu'il ya un retard de 02 ans, la question qui se pose que deviennent les retraites de la police sortant en 2010 et 2011 ils auront leurs grades dans la cimitiere ou dans leurs tombes, et comme vous avez vu le dgsn vient d'arriver et peut etre qu'il va reviser l'avancement deja prete
Référence(s) :
moi aussi j'attends l'avancement
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 23h39
L avancement de grade année 2O1O a été lancée ce mois mais malheureusement même les retraites vivants de la police n auront pas leur droit au grade vous voyez et vous verrez la DGSN reste toujours la DGSN elle ne se change pas donc il faut changer les racines pas la fleur/ pour nous les retraites je dis hasbouna ALLAH wa niama al wakil
Réponse anonyme
Le 20/05/2013 é 08h51
Moi j suis1 flic j m interesse plus a l avancement .c k j attendais f k1 jours cette direction prend soin d nous.on s ouffre tant k on ai au trvail....... moi j ai20 ans d service j deteste mon metier a Cause d dgsn
Référence(s) :
Flic
Réponse anonyme
Le 02/08/2013 é 05h40
Moi je suis frer&de flic mon frere deteste son travail parce k il ne s interesse plus au personnel ila 20 ans de service rien n est change jusqu a maintenant il n as pas pas de local aych flkra...galk kolchi bl wjouh hta l avancement ........makayhlamtch biha ....wakha tjih marayhach bhlawtha..amart mitation siftoh lmdina matlabthach b3ida b400km ??-6ans howa fiha.....bra yarja3 lblado siftoh lmdina khra matlabthach......khsrat lo hyato bakifih lkridiyat ldaba ????lah yakhd lhak fihom ....haltou katchfi ????akfas mihna f ajmal balad.....
Référence(s) :
frere de flic
Réponse anonyme
Le 27/01/2016 é 22h27
A propos de cette semaine in chae allah mrs..............................