Date de preselection del'ITS 2010 voie B

Slt ,svp je voudrais savoir si la preselection des candidats de l'ITS voie B aura lieu cette annee 2010.je vous en prie si vous avez la reponse ,repondez -moi très vite;je vous en supplie.merci!
3 réponses pour «
date de preselection del'ITS 2010 voie B
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 13h04
VA SUR LE SITE www.arfrips.fr ce centre de formation gérait le centre d'ITS à Caluire et celui de RP à Lyon et suite à la fusion les 3 sites (arfrips-its-rp) se sont regroupés sur une seule unité et adresse unique : ARFRIPS 10 impasse Pierre Baizet-69009 LYON.
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 13h11
L'inscription aux épreuves de sélection (ES et ETS Voie Directe) est ouverte du 15 octobre au 15 décembre 2010 : Les épreuves de sélections se composent : Voie directe: A- D’une épreuve écrite d’admissibilité : cette épreuve concerne uniquement les candidats en voie directe. A partir du dossier présenté par le candidat et évalué par un jury composé du directeur ou de son représentant et de professionnels exerçant dans le secteur du travail social. Cette première épreuve prend effet dés réception du dossier ; Cette épreuve présente un caractère éliminatoire pour l’accès aux autres épreuves. Sont dispensés de cette épreuve les candidats titulaires d’un des diplômes de niveau III du travail social suivants: -diplôme d’Etat d’assistant de service social -diplôme de conseiller en économie social et familiale -diplôme d’Etat d’éducateur de jeunes enfants -diplôme d’Etat d’éducateur technique spécialisé -diplôme d’Etat relatif aux fonctions d’animation ou diplôme d’Etat de la jeunesse, de l’éducation populaire et du sport Ils devront néanmoins remplir et déposer un dossier complet avant la date limite de dépôt et présenter les pièces justificatives. B-D’une sélection à partir d’un entretien évalué par deux professionnels (un psychologue et un éducateur spécialisé en exercice) justifiant de plus de 5 ans de pratique professionnelle au-delà de l’obtention de leur diplôme, n’ayant pas participé à l’examen du dossier. Les entretiens sont organisés entre janvier et mai. La note finale correspond à la note de l’entretien. Les candidats ayant obtenu une note finale égale ou supérieure à 10/20 sont déclarés admissibles. Pour le dispositif de formation ES et ETS en situation d'emploi : L'inscription aux épreuves de sélection est ouverte du 3 janvier au 15 mars 2011 :
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 16h25
Est ce que kkl k'un sait la date du résultat pour le dossier de l'arfrips lyon je ne la trouve pas ni sur leur site merci d'avance