La préselection de CPR casa

Slt,ramadan mobarak je voudrais connaitre la liste de préselection de centre de casablanca.merci
10 réponses pour «
la préselection de CPR casa
 »
Réponse anonyme
Le 12/09/2008 é 17h59
Moi aussi je voudrais savoir les resultats de cpr marrakech mais je n'ai trovée rien
Réponse anonyme
Le 12/09/2008 é 18h06
Salam je voudrais savoir moi aussi les résultat
Référence(s) :
www.men.gov.ma
Réponse anonyme
Le 12/09/2008 é 18h06
Salam je voudrais savoir moi aussi les résultat
Référence(s) :
www.men.gov.ma
Réponse anonyme
Le 12/09/2008 é 18h06
Salam je voudrais savoir moi aussi les résultat
Référence(s) :
www.men.gov.ma
Réponse anonyme
Le 13/09/2008 é 20h22
Spv résultats préselection cpr casa
Réponse anonyme
Le 17/09/2008 é 13h21
Slt,ramadan mobarak je voudrais connaitre la liste de préselection de centre de casablanca.merci
Référence(s) :
www.men.gov.ma
Réponse anonyme
Le 17/09/2008 é 13h21
Slt,ramadan mobarak je voudrais connaitre la liste de préselection de centre de casablanca.merci
Référence(s) :
www.men.gov.ma
Réponse anonyme
Le 08/09/2009 é 22h56
Slt a tout le monde svp je voudrai savoir les resultats de la presélection des condidats cpr pour la branche svt centre rabat
Réponse anonyme
Le 11/09/2009 é 13h17
Voir le lien suivant http://cprcasa.net/
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 20h28
Salam alaykoum, mes amis ce site de CPR de Casa ne fonctionne pas maintenant et le temps du councours est presque arrivé, qu'est ce qu'on doit faire svp. pour voir la liste des candidats préselectionnés..et merci pour votre aide!
Référence(s) :
http://www.cprcasa.eu.ma/