La date de prochain concours de l'ocp?

Je veux savoir la date de participation au concour de l'ocp des lieutenants de la marine 2eme classe.
4 réponses pour «
la date de prochain concours de l'ocp?
 »
Réponse de YAKHMIM
Le 13/10/2009 é 12h49
Comme je suis formateur et ayant contribué activement à des opérations de concours de recrutement pour l'accès à l'OCP SA et de par mes responsabilités, je vous informe que ni 2009 ni même 2010 seront des dates opérationnelles pour des concours d'accès à l'OCP SA. La raison en est qu'on est en train de repenser l'entreprise autrement vu le changement de son statut et qu'on est en train de vivre une première expérience en matière de décentralisation des activités de la gestion des ressources humaines. Une fois cette opération sera terminée, en ce moment là, peut-être sera l'occasion de revoir notre système de recrutement et faire appel à des opérations de concours.
Référence(s) :
Je suis agent OCP, formateur et collaborateur en matière de gestion des ressources humaines
Réponse anonyme
Le 06/01/2010 é 23h29
Wallahi 9hartuona bi alkdoub
Réponse anonyme
Le 23/07/2010 é 18h36
Pourtant j'ai entendu parlé d'un concours d'OCP mais on sais pas encore ni la date ni les spécialités demandé , merci pour l'aide.
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 01h07
Bonjour est le recrutement et encore ouvert pour des candidat et comment est la procédure pour postuler merci me répondre dans mon adresse scorpion_rouge10@hotmail.com
Référence(s) :
abdessamad nyazi