Date de concour de l'ocp pour 2010/2011

Bonjour a tout! je peux savoir la date précisé du concours de l'ocp pour la catégorie technicien en des engins à moteur(option: automobile).et merci bcp
15 réponses pour «
date de concour de l'ocp pour 2010/2011
 »
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 17h14
Date de concours les technicien Electricité
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 23h01
Oui, bien sur
Référence(s) :
ok
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 11h33
C Mouaad svp qu'il est la date de concour des technecien en électricité
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 01h06
Mois janvier ou fevrier 2011
Référence(s) :
agent de l'ocp
Réponse de djamalo
Le 06/01/2011 é 21h24
Svp quel la date du concour de technicien specialisé en informatique
Référence(s) :
technicien
Réponse de chaaba
Le 20/01/2011 é 23h38
Svp qu'il est la date de concour des technecien spécialise en batiments et travaux publics
Référence(s) :
BTP
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 12h38
AL MGHRBA TYDKHLO SSHAB LIHAL ILM3ARF CHKOUN LIDAHA FIK ADRIWICH
Référence(s) :
CHKOUN LIDAH FIK ADRIWICH
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 21h30
Svp je px savoir la date précisée du concours
Référence(s) :
technicien électricité
Réponse de hicham saghiri
Le 29/01/2011 é 10h24
Bonjour a tout! je peux savoir la date précisé du concours de l'ocp pour la catégorie technicien en des engins à moteur(option: automobile).et merci bcp
Référence(s) :
beni mellal
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 22h53
Svp je veux savoir la date de concour précisé REFteclnicienen reparation auto option machinism agricol
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 20h01
CV Ahmed TORABI Address : OD BOUMAIZA OD ATTOU BEN AHMED Né le : 22/09/1986 à OD MHAMED Situation Familiale : Célibataire CIN : WB 118084 E -mail : Torabi_dima@hotmail.com Tél : 0676339344 Etudes &diplômes obtenus  2007-2009 : diplôme de TECHNICIEN EN ELECTRICITE INDUSTRIEL Dans l’ISTA à Ben Ahmed  2006-2007 : Niveau baccalauréat en science expérimental Expérience professionnelle  14 Mois de travail comme technicien en électricité maintenance & installation éclairage électrique & climatisation à mactra s .a.r.l (Activité bâtiment modulaire)  6mois de travail comme électricien à sbbc a berchid  De01 /04/2009 au 30/04/2009 :1mois de stage au service électrique a Mera 326(MNK/PE/RE) OCP Compétence  Câblage les armoires électrique & l’Automate programmable  Câblage les armoires industriel avec les machines  Dépannage des circuits électriques & Electroniques  Dépannage & réparations des machines & Moteurs électriques a CC, CA  Démarrage Moteurs électriques a CC, CA  Electricité de bâtiment & Système d’alarme & Câblage Informatique & Téléphonique  Soudure par poste & Installation & dépannage la Climatisation  Câblage Informatique & Téléphonique  Informatique : maîtrise des logiciels bureautiques standards (Word, Excel,...) Langues  Arabe : Langue maternelle  Anglais : Notion de base  Français : Lue, écrit, parle Atouts  L’esprit de responsabilité& de travail en groupe  Sérieux  Rapide  Permis de conduire*B* Divers *Lecture *Sport *Internet **** **** **** ****
Référence(s) :
cv
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 13h52
NOURDDINE ZORG QU EL Massira rue11 N’ 15 youssoufia N’ de tél : +212658390057 MONISEUR LE DIRECTEUR DE logistique CASA Objet ; demande d’ emploi. J’ai I honneur de solliciter de votre haute bienveillance de Bien vouloir m’ accorder un emploi comme conducteur au sien de (logistique) Je porte à votre connaissance que je suis un marocain dont les informations sont signaléés ci_ dessous : Date de naissance :08/02/1986 à youssoufia Titulaire de la cin n’ ; HA 126450 Niveau scolaire :3 éme année secondaire Expérience :6 ans de travail dans le métier de Mécanique Permis de Conduire : catégorie ( B.C.D.EC) Je vous demande de m’ accorder un travaille et je serai très reconnaissant. Dans I’attent d’ une réponse favorable . veuillez agrée Monsieur I’expression de mes sentiments les plus distinguées. Signé : NOURDDINE ZORG
Référence(s) :
nourddine
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 20h19
Khaskom t3arfo machi ghir li 3ando ay diplom kif makan baghi yekhdem fi ocp
Réponse de izovitch
Le 13/08/2011 é 04h04
Slvp la date de ccr du fabrication mecanique
Référence(s) :
azeddine Med
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 15h23
J’ai l’honneur de vous demander de bien vouloir accepter ma demande de mettre à votre service mes compétences au sein de votre Établissement si aboulfadl abdelilah
Référence(s) :
aboulfadl abdelilah casa