La date de concour de ocp

Je suis un jeune homme ayant bac + 2, je voudrais savoir la date de concour de l'ocp de cette année 2009 .pour des information voila mon msn: sam_diag@hotmail.fr ,j'attends votre réponse .merçi .
8 réponses pour «
la date de concour de ocp
 »
Réponse anonyme
Le 20/07/2009 é 01h02
Je suis un jeune ayant bac + 2 en TS commerce, je voudrais savoir la date de concour de l'ocp de cette année 2009 .pour des information voila mon msn: loubna_golde@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 20/07/2009 é 01h15
Je suis une jeune fille ayant bac + 2 en TS commerce, je voudrais savoir la date de concour de l'ocp de cette année 2009 .pour des information voila mon msn: loubna_golde@hotmail.fr merci
Réponse anonyme
Le 11/08/2009 é 15h25
Je suis un jeune marocain, âge 23ans, ayant une baccalauréat science expérimental, titulaire d’un diplôme de technicien spécialise en maintenance des machines outils et autres machines de production automatisée, je voudrais savoir la date de concour de l'ocp de cette année 2009 .pour des information voila mon msn: mounir-30@hotmail.com ,j'attends votre réponse .merçi .
Réponse anonyme
Le 08/09/2010 é 01h07
Je suis un jeune homme marocaine ayant bac sciences humains+2, titulaire d'un diplome mécanicien polyvalent en usinage et reglage ,je voudrais savoir la date de concour de l'ocp de cette année 2010,pour des informations voila mon msn :ARSENAL_ONLY@HOTMAIL.COM, j'attends votre reponse favorable , merci.
Référence(s) :
concours d'embauche ocp
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 18h24
Je voudrais savoir la date du concours de l'ocp 2010/2011 et les adresses de khribga bac+2 en gestion d'entreprise
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 13h14
Je suis un jeune homme marocaine ayant un bac +2 titulaire d'un diplome de technicien specialise en electromecanique des systemes automatisee voila mon msn JELLOUL1988@HOTMAIL.FR je voudrais savoir la date du concours de l'ocp 2010/2011 j'attends votre reponse favorable,merci
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 20h01
Je suis un jeune marocain, âge 27ans, ayant une baccalauréat science expérimental, titulaire d’un diplôme de technicien spécialise en froid commercial et climatisation, je voudrais savoir la date de concour de l'ocp de cette année 2011 .pour des information voila mon msn: kamalsambo5@hotmail.com ,j'attends votre réponse .merçi
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 15h24
Je suis un jeune marocain. age 24 ans.ayant un baccalauréat science expérimental titulaire d'un déplombe de technicien spécialise en maintenance des machine outil au autre machine d'un système automatise .je voudrais savoir la date de concoure de l'ocp cette année 2011.pour des information voila mon msn. azzeddine-10@live.fr