670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dates des ENS 2012 au Cameroun

Question anonyme le 16/01/2012 à 11h34
Dernière réponse le 28/09/2012 à 11h54
[ ! ]
Slt moi c'est nathalie et j'aimerai connaitre la date des concours concernant l'ENS 2012 au Cameroun
Répondre
12 réponses pour « 
dates des ENS 2012 au Cameroun
 »
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 15h12
[ ! ]
Il n'aura pas de concours ens au cameroun en 2012...
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 12h51
[ ! ]
Si c'est le cas, pourquoi le ministere ne dis rien? beaucoup détudiants ont déjà dépensé pour ca: préparations, frais de dossier. En tout cas, nous on attends pour Septembre
Répondre
Réponse de de lamartine
Le 21/07/2012 é 21h59
[ ! ]
A mon humble avis je pense qu'on ne va pas lançé le concours de l'école normale cet année car apparemment le contrat avec le FMI était jusqu'en 2014 et a cette année c'est la promotion 2011-2012 qui va sortir ; donc pour l'instant on ne peut pas encore parler de concours s'il n'y a pas un nouveau contrat.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 11h07
[ ! ]
Il n y aura pas de concours de l'ENS car le contrat entre le Cameroun et l'UNESCO s'est achevé, le gouvernement camerounais prendra maintenant les choses à main et c'est en 2014 qu'on relancera. faute de moyens financières, on formera les enseignants non plus pour intégrations directes comme les années précédentes mais sur concours après la formation. donc les amis étudiants 'le pays va mal' coe quelqu'un l'a dit, soyez fort , très fort...
Répondre
Réponse de willylove
Le 28/07/2012 é 14h30
[ ! ]
Il y a pas d ens cet annee le pays est tre endeté prenez le mal en pasience et soyez fort tre fort et courageux
Référence(s) :
kenfackwillylove@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 15h49
[ ! ]
Ils navaient donc qu'à annuler ceux des autres écoles, pourquoi seulement celui ci?
Répondre
Réponse de elpie
Le 08/08/2012 é 10h33
[ ! ]
Quand lance t on le concours de l ENS car les rumeurs circulent dehors que l arrête est déjà là
Répondre
Réponse de willylove
Le 08/08/2012 é 14h52
[ ! ]
La rumeur cours k cest bon avec l ,arete les gare courer ds ls minister chercher willydenzenlove
Répondre
Réponse de willylove
Le 09/08/2012 é 14h43
[ ! ]
La mane est tombe du ciel esploitez vs derniere chance cr selon moi ces la derniere annee kon :lance ens on ne doi lancer !k 3ans apre maintenan ts au travail pour la reuisite bn surf a tous un certain willydenzenlove du camer j vs aime tous byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Référence(s) :
kenfackwillylove@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 15h12
[ ! ]
Cest kan le concours? svp on peu avoir un lien parlant de ca...
Répondre
Réponse de bonnecitoyenne
Le 09/08/2012 é 19h41
[ ! ]
Slt si le concours ne sera pas lancé comme vous le dites et que le contrat est arrivé à expiration cela signifie que l' E.N.S sera definitivement fermé. Moi je pense que ce concours sera lancé peut etre meme en septembre vous pouvez me dire que le concours sera lancé mais y' aura pas d'intégration là c'est acceptable dire que ce sera fermé hummm cela merite une reflexion.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 11h54
[ ! ]
C'est pour quand exactement les épreuves écrites de l'ENS de Bambili 2nd cycle
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dates des ENS 2012 au Cameroun
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.759