Dates des ENS 2012 au Cameroun

Slt moi c'est nathalie et j'aimerai connaitre la date des concours concernant l'ENS 2012 au Cameroun
12 réponses pour «
dates des ENS 2012 au Cameroun
 »
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 15h12
Il n'aura pas de concours ens au cameroun en 2012...
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 12h51
Si c'est le cas, pourquoi le ministere ne dis rien? beaucoup détudiants ont déjà dépensé pour ca: préparations, frais de dossier. En tout cas, nous on attends pour Septembre
Réponse de de lamartine
Le 21/07/2012 é 21h59
A mon humble avis je pense qu'on ne va pas lançé le concours de l'école normale cet année car apparemment le contrat avec le FMI était jusqu'en 2014 et a cette année c'est la promotion 2011-2012 qui va sortir ; donc pour l'instant on ne peut pas encore parler de concours s'il n'y a pas un nouveau contrat.
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 11h07
Il n y aura pas de concours de l'ENS car le contrat entre le Cameroun et l'UNESCO s'est achevé, le gouvernement camerounais prendra maintenant les choses à main et c'est en 2014 qu'on relancera. faute de moyens financières, on formera les enseignants non plus pour intégrations directes comme les années précédentes mais sur concours après la formation. donc les amis étudiants 'le pays va mal' coe quelqu'un l'a dit, soyez fort , très fort...
Réponse de willylove
Le 28/07/2012 é 14h30
Il y a pas d ens cet annee le pays est tre endeté prenez le mal en pasience et soyez fort tre fort et courageux
Référence(s) :
kenfackwillylove@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 15h49
Ils navaient donc qu'à annuler ceux des autres écoles, pourquoi seulement celui ci?
Réponse de elpie
Le 08/08/2012 é 10h33
Quand lance t on le concours de l ENS car les rumeurs circulent dehors que l arrête est déjà là
Réponse de willylove
Le 08/08/2012 é 14h52
La rumeur cours k cest bon avec l ,arete les gare courer ds ls minister chercher willydenzenlove
Réponse de willylove
Le 09/08/2012 é 14h43
La mane est tombe du ciel esploitez vs derniere chance cr selon moi ces la derniere annee kon :lance ens on ne doi lancer !k 3ans apre maintenan ts au travail pour la reuisite bn surf a tous un certain willydenzenlove du camer j vs aime tous byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Référence(s) :
kenfackwillylove@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 15h12
Cest kan le concours? svp on peu avoir un lien parlant de ca...
Réponse de bonnecitoyenne
Le 09/08/2012 é 19h41
Slt si le concours ne sera pas lancé comme vous le dites et que le contrat est arrivé à expiration cela signifie que l' E.N.S sera definitivement fermé. Moi je pense que ce concours sera lancé peut etre meme en septembre vous pouvez me dire que le concours sera lancé mais y' aura pas d'intégration là c'est acceptable dire que ce sera fermé hummm cela merite une reflexion.
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 11h54
C'est pour quand exactement les épreuves écrites de l'ENS de Bambili 2nd cycle