Si c'est le cas, pourquoi le ministere ne dis rien? beaucoup détudiants ont déjà dépensé pour ca: préparations, frais de dossier. En tout cas, nous on attends pour Septembre
A mon humble avis je pense qu'on ne va pas lançé le concours de l'école normale cet année car apparemment le contrat avec le FMI était jusqu'en 2014 et a cette année c'est la promotion 2011-2012 qui va sortir ; donc pour l'instant on ne peut pas encore parler de concours s'il n'y a pas un nouveau contrat.
Il n y aura pas de concours de l'ENS car le contrat entre le Cameroun et l'UNESCO s'est achevé, le gouvernement camerounais prendra maintenant les choses à main et c'est en 2014 qu'on relancera. faute de moyens financières, on formera les enseignants non plus pour intégrations directes comme les années précédentes mais sur concours après la formation. donc les amis étudiants 'le pays va mal' coe quelqu'un l'a dit, soyez fort , très fort...
La mane est tombe du ciel esploitez vs derniere chance cr selon moi ces la derniere annee kon :lance ens on ne doi lancer !k 3ans apre maintenan ts au travail pour la reuisite bn surf a tous un certain willydenzenlove du camer j vs aime tous byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Slt si le concours ne sera pas lancé comme vous le dites et que le contrat est arrivé à expiration cela signifie que l' E.N.S sera definitivement fermé. Moi je pense que ce concours sera lancé peut etre meme en septembre vous pouvez me dire que le concours sera lancé mais y' aura pas d'intégration là c'est acceptable dire que ce sera fermé hummm cela merite une reflexion.