Aide pour passer deamp par la vae

Question de deamp69 le 26/06/2011 à 09h30
Bonjour, J ai reçu mon livret 2 à remplir pour passer mon deamp par la vae.Je suis titulaire du deavs que j ai obtenu par la vae.J aimerai avoir un modele de livret ou bien de l aide de la part de quelqu un qui l a deja eu par la vae.Je n ai que deux unites à passer sur 6.Je ne veux en aucun cas recopier le livret chaque parcours est different. Je vous remercie d avance A
60 réponses pour «
Aide pour passer deamp par la vae
 »
Réponse de hospitalus
Le 27/06/2011 é 08h42
Bonjour J'ai réussi ma VAE AMP. je vous propose mon livret complet et celui vierge moyennant...
Réponse de deamp69
Le 27/06/2011 é 20h24
Bonjour, Je serai interessee par votre livret complet.Pouvez vous me donner vos coordonnees ? Merci
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 20h37
Bonjour Je suis comme vous et je cherche un livret 2 amp afin de m'aider ...merci d'avance....marie
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 14h30
Bonjour, je galère pas mal concernant l'écritude du Livret2 VAE AMP. Je dois reméttre mon Livret2 Fin Novembre. J'aimerais avoir un exemple rempli tout en sachant que je dois avoir des arguments fondés écrits et orals sur ma propre expérience.Cela serait juste un support pour moi. Merci de votre compréhension.
Réponse de hospitalus
Le 21/09/2011 é 17h11
Je possede le livret AMP complet. Laissez votre adresse mail afin de se contacter.
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 15h35
Bonjour je galere pour livret 2 vae demp sur le dc4 et dc3 j aimerai avoir des exemples merci de votre comprehension
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 18h02
Je vous laisses mon adresse main,merci car cela devient urgent!
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 10h47
Bonjour, j'ai reçu mon livret 2 vae deamp pouvez vous me contacter afin de savoir si vous pourriez m'aider a le remplir ou me fournir des exemples, non pas pour copier mais pour me faire une idée. je vous donne mon mail. merci par avance
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 19h15
Bonjour serait il possible d"avaoir un livret vae amp rempli car besoin d'aide ++++++++++ URGENT MERCI
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 21h56
BESOIN D' UN LIVRET 2 VAE AMP DEJA VALIDE MERCI
Réponse de deamp69
Le 01/11/2011 é 08h43
Bonjour, Je vous laisse mon adresse mail : adelyne38@yahoo.fr,afin de pouvoir m envoyer à titre indicatif votre livret rempli.Avez vous ete aide ?Je paierai les frais d envoi voire plus.Merci de me contacter je suis un peu perdue. Merci beaucoup Cordialement A
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 14h51
Bonjour en effet je ss interessée par votre livret 2 complet.J'aide ma collégue qui a 25 ans d'experiences.merci ca serai vraiment sympa je ne recopirai pas seulement voir la structure et comment décrire les choses.merci de votre aide.
Réponse de bb77
Le 22/01/2012 é 15h34
Bonjour, Je commence ma troisième année comme AVSI auprès d'un enfant handicapé moteur atteint de myopathie trachéotomisé. Je souhaiterai commencer à préparer mon livret 2 pour obtenir le diplôme d'AMP. Pouvez-vous m'envoyer un modèle de Livret 2 pour m'aider à ma préparation, en sachant bien sur que chacun prépare son livret en fonction de son expérience. Merci pour votre aide
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 19h44
Bonjour je suis a la recherche d une personne pour m aider a remplir le livret 2 d amp j ai 53 ans et j avoue que je suis perdue mais je veux y arriver je vous laisse mon adresse email noelle1958@hotmail.fr je vous en remercie
Réponse de sab14
Le 11/02/2012 é 19h37
Pouvez vous svp me prete votre livret complet svp merci
Référence(s) :
vae amp
Réponse de sab14
Le 11/02/2012 é 19h40
J ai oublier de vous donner mon adresse per.chiron@hotmail.fr je vous remercie d avance car je suis un peux coince
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 18h04
BONJOUR AVEZ VOUS TOUJOURS VOTRE LIVRET 2 JE SERAIS INTERESSEZ COMME SUPPORT MERCI DAVANCE Brigitte Bourbigot
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 20h49
Bonjour moi aussi je serai interesee par votre livret .car j ai que 2 modules a valides .merci d avance . voici mon adresse mail :airfrance_airmaroc@hotmail.fr
Référence(s) :
besoin d aide pour module 3 et 4 vea amp
Réponse de hamidadj2009@hotmail
Le 25/03/2012 é 15h17
Bonjour , je recherche un exemplaire du livret 2 amp j ai vraiment du mal avec. je vous demande juste si vous pouvez m aider on m envoyant la copie de votre livert pas pour faire une copie mais juste avoir un support. je vvous remerci d avance. mail hamidadj2009@hotmail.fr
Réponse de deamp69
Le 25/03/2012 é 16h11
Bonjour, Au depart c est moi qui demandait de l aide pour remplir mon livret 2,et au final je dois renvoyer mon livret avant 6j, et personne n a ete capable de m aider finalement je me suis debrouillee toute seule.