Quelles ont été les questions du deamp 2009

Questions du deamp 2009
3 réponses pour «
quelles ont été les questions du deamp 2009
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2009 é 11h14
Deamp lyon 9/03/09 DF1 -Enoncez 5 troubles de la maladie d'alzheimer.Precisez le retentissement de ces troubles sur la vie quotidienne. -Suite a une hospitalisation de sa mere et en l'absence de son pere ,un enfant age de 8 mois est placé en institution.Quelles peuvent etre les consequences de cette separation pour l'enfant. -Qu'est-ce qu'une psychose,quels sont les principaux symptomes rencontré dans cette maladie. -Expliquez ce qu'on entend par le complexe d'oedipe en illustrant dans les grandes lignes les differences pour le garcon et la vie. DF6 -Enumerez les capacite que perd le majeur sous tutelle. -Donnez 3 grand points avance de la loi du 11 fevrier 2005 -donnez la signification des sigles: MDPH -CDAPH- FAM- MAS- APA- EHPAD Question a reponse devellope: Melle Rose rentre de week end. Sa famille vous confie un certain nombre d'information. Quels sont les moyens dont vous disposez pour communiquer et transmettre a l'equipe ces informations.
Réponse de nine
Le 19/04/2009 é 17h10
Troubles de la memoire les aphasies les apraxies les agnosies les troubles de l'attention et des fonction executives aphasie perturbation du langage et de la compréhension apraxie difficulte a faire des gestes ou a utilises des objets agnosie trouble de la reconnaissance amnesie trouble de la memoire
Référence(s) :
fom deamp
Réponse anonyme
Le 19/06/2009 é 12h47
Bonjour moi j'ai passer le df4 a nancy et le sujet etait le suivant . en quoi tisser des liens et des relations entre des residants et l'environnemment exterieur association ,voisinage,quartier,ville est une demarche importante pour eux? quelle place j'attribue a cette demarche dans ma pratique professionnelle.vous argumenterez par des exemples issus de votre experience^professionnelle . sujet 2 dans quelle mesure prenez vous en compte le passe ,le vecu,et les passions des residants dont vous avez la charge ? illustrez vos propos par des exemples issus de votre pratique professionnelle .