Debranche arrive de l'eau du frigo

Bonjour je veux branche le tuyau d'eau du frigo et pour cela je compte faire un trou dans le mur car le robinet est derriere. Comment faire pour debranche le tuyau au niveau du frigo pour ensuite le passe dans le mur .... merci a vous
1 réponse pour «
debranche arrive de l'eau du frigo
 »
Réponse de mimi54
Le 05/06/2011 é 17h00
Le tuyau arrive a l/arriere sur un electrovanne et en fonction des raccords vous verrez mimi
Référence(s) :
mimi54